Syberia Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Hey ! Le forum ouvre enfin ses portes ! Je vous invite à discuter ici de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur ! Syber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 je commence par une petite vidéo pour le fun : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 La taverne du méka rouillé ? Je prendrai un méka-cola stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Et un méka-cola pour notre Contremaître ! et un gâteau en prime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Et un méka-cola pour notre Contremaître ! et un gâteau en prime ! 5 PAs, namého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je vais voir si mon vaccin antitétanique est à jour, je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est plein de méka-lecolique ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Modron, tu veux de l'huile ? Tu grince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnolo31 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 salut les méka-boules, voici l'un des derniers petits dessins que j'ai fait : pour info, j'ai en projet de faire un dessin de la signature du pacte entre les naisn et humaisn avec méka à leurs côtés. Et pour le texet je prendrais le livre d'enchantement. A vous de voir si ça vous intéresse désolé pour les faute mais il est tard et zzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Lil tu m'as piqué m'a replique! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai un problème avec l'alcool, je n'en ai presque plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai changé de Signature et d'avatar et je suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pour ceux qui auraient raté le concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 CHTULU PRESIDENT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 On se calme le vagabond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Rhooo c'est méchant, Mintar. Mais les CAPS sont interdit jeunes vagabond, READ THE FUCKING FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 On est sur la vidéo o/ http://www.youtube.com/watch?v=t1kApnsayeQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pour les deux énergumènes nommé Vibro31 et Mintar, ne jouer pas à cela car même si je suis vagabond, Modron n'a pas fait de coup d'état j'ai donc encore mon pouvoir sur vous bande d'huitre. /me Rire diabolique éé lol ta pa ldroi o slche mi Non yé ne souis pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 On n'abuse du /me! On dirait que tu n'as toujours pas lu la FAQ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 et oui je vous confirme que Lilkasi est toujours Roi des Humains, bande de euh... humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Première fois que je suis dirigé par un vagabond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bienvenue Lilkasi ! Tu peux dès maintenant te diriger a l'ambassade des nouveaux Arrivants et pouvoir parler aux autres a l'aide du /m *pseudo* Fait attention a ne pas abuser du /me sous risque de sanction et ... Oh Wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ton /me tu te le mets ou tu sais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Dans le chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés