BLACKOPSNATDG Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour ou bonsoir Je vous ecris car j'ai par accident effacer le minefield.jar et je suis incapable de faire un genre de force update ou tout autre chose pour le ravoir. J'ai essayer de retelecharger minefield mais sa telecharge seulement le launcher. SVP. aider moi j'aimerais vraiment retourner sur le serveur. BLACKOPSNATDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Yop, Efface minefield_version.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir, j'ai la réponse à ta question, j'ai déjà fait cette erreur. Il te suffit d'ajouter un serveur avec une IP factice et de le supprimer. Les IP de Minefield seront alors remis en place. PS : Modifie le titre de ton topic et écris le en minuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLACKOPSNATDG Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 D accord Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés