Aller au contenu

[Acceptée]Intégrer Labes

YvahcDranoel
 Partager

Messages recommandés

Salut salut c'est moi YvahcDranoel, donc petite présentation IRl :

Je m'appelle Léonard mais je préfère Léo, j'ai 17 ans 1/2, j'habite en Suisse, je suis pas mal grand (1m97). J'aime le chocolat comme tout bon Suisse (mais avec modération biensûr), je pratique le tir a 10 à air comprimé et à 300m au fass90 (SIG-550 pour vous autres Français). VOus trouverez a la fin de cette présentation ma candidature pour devenir paysan (Encore vagabond pour ceux qui ne me connaisse pas).

Sa va faire bientôt un mois que je joue a Minecraft et trois semaines que je joue sur Minefield mais tout sa se trouve dans ma présentation donc je vais plutôt vous parlez de mes ambitions sur Minefield et plus précisement Labes si j'ai la chance de vous rejoindre.

Je suis un jeune homme qui a beaucoup d'idées (des bonnes et des mauvaises, mais plus souvent des bonnes) et je voudrais mettre a profit mon imagination pour peaufiner quelques détails qui peuvent déranger certaines personnes dans l'esthétique et dans un système défaillant ou tout simplement une idée a faire qui n'a ambsolument rien a voir avec le jeu puisque on va dire que je suis une encyclopédie vivante pour tout les petits détails insignifiants. (Un problème dans WoW, Skyrim ou autres ? Appelez moi).

En ce qui concerne les constructions, je n'ai pas fait grand chose sur Minefield vu que, évidement, comme je l'ai cité plus haut, je suis encore vagabond et donc je ne peux pas poser de blocs ou même en détruire.

MAIS !!!! J'ai fait la connaissance de pleins de gens sympa, principalement de Labes, j'en cite quelques un : Ptitmonstre, Neyzhak, Kerocraft, the_diable_noir, Starfunx, lebrank, Nerofir (le gentil monsieur qui ma accepté comme parrainé), et pleins d'autres vraiment sympatique. Je prend beaucoup de plaisir a me connecté sur mumble et a parlé avec.

Et grâce à Starfunx, j'ai pu faire des constructions sur son serveur privé et si vous voulez les voir vous lui demandé si c'est possible de les voir et je pense qu'il acceptera sans problème.

Sinon je pense avoir écrit l'essentiel. Voici donc le lien vers ma postulation paysan

post224565.html?hilit=YvahcDranoel#p224565

Je plussois . Et vous remarquerez : quand il dis qu'il a rencontrer des personnes sympas, il me cite en premier. Après moi j'dis ca ...

Bienvenu a Labes mon petit Yvahc (si tant est que le maire se bouge le fion(ouch, ca va être difficile) et décide de t'accepter! kiss pipoup :lol: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...