Aller au contenu

[Achevée]La ville dans le Codex


Maxeffect
 Partager

Messages recommandés

Bon je pense que le titre est assez explicite, nous sommes les derniers survivant de Nubes alors un peu de publicité sur le forum ne nous ferais pas de mal :) ( Ingame je pense qu'on troll déjà assez XD ).

Donc bref voila si vous voulez je suis partant pour rédigez le post mais faudra que les conseillez me fournisse des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[[http]]

 

^^**--Administration--**^

 

|Région|Nubes|

|Ville|Labes|

|Maire|Pipoup|

|Conseiller|Neyzhak|

|Conseiller|the_diable_noir|

|Conseiller|shinozuke|

 

^^**--Démographie--**^

 

|Population|Supérieure à 20|

|Aire urbaine|Supérieure à 15|

|Gentilé|Labessien/Labessienne|

 

^^**--Géographique--**^

 

|Cordonnées|x/z|

|Altitude moyenne|xx Cubes|

|Superficie|10 Kilocubes²|

|Biôme|Montagne/Îles volantes|

 

 

Labes est une ville créée sur Nubes le 28/03/2011 par Pipoup et Aqzseven. Le thème est « entre lave et eau », c’est ce thème qui guide quasiment toutes les constructions ayant un lien avec Labes. Son célèbre drapeau bleu et rouge représente la confrontation entre la lave et l’eau séparées par une barrière d’obsidienne.

 

Labes est l’une des dernières villes actives de Nubes. Nichée au cœur de grottes d’un des plus gros assemblages de rochers de Nubes. Sa population vit à l’abri de tout ce qui peut nuire à une bonne ambiance. Mais Labes n’est pas pour autant coupée du reste de Minefield. En effet, grâce à la Transnubéene, il est très facile et rapide d'accéder au spawn.

 

Bien sûr tout ceci n’aurait pu être réalisé sans la bonne humeur qui règne dans la ville, nous sommes une petite communauté ouverte qui accueille toujours de nouveaux venus. D’étroites relations se sont créées entre les membres très actifs faisant du channel mumble une véritable fontaine à blagues et à bonne humeur.

 

 

^--**Projets déjà réalisés**--^

 

|La mairie|

|Terrain de spleef|

|Terrain de dé à coudre|

|Ferme|

|Bibliothèque|

|Maison pour tous|

|Terrain de Kross|

|Amphithéâtre|

|Thermes|

|Arène PvP|

|Peany bullet time (ou banane de Nimps)|

 

|--**Projets futurs**--|

 

|Temple de la lave|

|Temple de l’eau|

|Jardin des mémoires|

 

 

De nombreux jeux sont organisés avec les habitants de Labes et nous sommes plusieurs à toujours être partant pour participer aux différents évènements.

 

 

**Recrutement :**

 

- Recrutement : Oui

 

- Mode de recrutement : Par candidature, allez faire un tour ici :

[[http]]

Une fois votre candidature postée sur le forum nous vous ferons une petite place dans la "maison pour tous". Vous y resterez une semaine. Au terme de celle-ci nous prendrons la décision de vous accepter ou non à Labes.

 

- Critères de sélection : Présence mumble requise, une certaine maturité et surtout une envie de jouer et de s’amuser.

 

 

- Prix des parcelles : 100 à 250 (non cuboïdées sauf exceptions)

 

Bref Labes est une ville sympathique à l’ambiance inégalable et au paysage sans égal.

 

Édit by Neyzhak : J'ai corrigé plusieurs fautes d'orthographes et revus plusieurs tournures de phrases.

 

Edit by pipoup: je n'ai rien modifié mais merci Neyzhak, car Maxeffect m'a appris que Shino avait construit le Lotus :D

 

Edit by YanShun: correction de fautes de Français ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...