Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Swiss7

Swiss7
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 15 ans et je joue depuis un ans à ce fabuleux jeu qui est MineCraft. Je suis en dernière année d'étude et je suis inscrit depuis un moment sur MineField mais je n'es jamais oser aller plus loin. J'ai été créateur et administrateur de plusieurs serveurs mais malheureusement je n'es plus le budget de financer ces serveurs, c'est pourquoi je vous envoie ma candidature et dans l'espérance d'être accepter sur ce serveur magnifique. J'aime tout ce qui est médiéval c'est pour cela que votre serveur me convient parfaitement. Si j'ai la chance d'être accepté sur MineField, je désirerai vivre une petite vie paisible et aider mes confrères.

Ma venue à Stendel

Jeune fils de pêcheur, Swiss7 est un bon garçon mais qui est un grand aventurier. Son seul désir est de voyager à travers le monde pour enfin trouver la terre promise. Ce jeune homme à beaucoup entendu de contes sur un monde nommé Stendel. Comme tout jeune pêcheur, Swiss7 passe ses journées en mer. Un jour, sur son bateau, il se dit : Je ne vais tout de même pas passer ma vie sur ce bateau et encore moins dans cette contrée. Swiss7 est enfin devenu adulte. Il a de grand projet mais il doit tout quitter pour les effectuer. Un beau matin d'avril, le jeune homme fit ses affaires dans l'espoir de poser le pied sur cette terre promise. Il prit le bateau qu'il avait soigneusement construit et s'en alla en laissant derrière lui sa famille et ses amis. Il fit de nombreux kilomètres en mer sans rien à l'horizon. Il s'arrêta sur plusieurs îles mais ce n'était pas la terre promise dont-il avait rêvé toute son enfance. Il fit de nombreuse rencontre, dont une avec un vielle homme qui était dans le temps un gouverneur à Stendel. Ils parlèrent beaucoup ! Cette terre dont-il avait toujours rêvé n'était enfaite pas si loin. Il resta une ou deux semaine sur cet îlot à travailler pour se faire de l'argent. Le soir, il allait toujours chez ce vieux gouverneur pour des cours. Ces cours comprenait : la géographie de Stendel, ses habitants mais aussi ses animaux. Swiss7 voulait être prêt pour arriver sur cette terre. Il acheta du matériel pour être bien équiper. Il fit ses adieux à toute la contrée, villes par villes, villages par villages, maisons par maisons. Le lendemain par une belle journée d'automne, Swiss7 s'habilla et fit son sac. Il dû dire "aurevoir" à son vielle ami gouverneur et il s'en alla sans se retourner. Le jeune homme était triste de quitter ses amis mais il s'avait au plus profond de lui que la terre promise était beaucoup mieux que toutes les autres contrées. Après plusieurs jours de voyage, Swiss7 vit enfin Stendel. Il arriva dans le port attacha son petit bateau et là, tout a commencé...

Voilà :D J'éspère que cela vous plaira et j'espère que la vie de ce jeune homme ne va pas s'arrêter là ! Merci d'avance !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...