Smilou5336 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Post édité , supprimer et loch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je ne vois rien de particulièrement méchant dans les messages de Nitoux, je ne vois pas de raison particulière de le bannir. Un ban doit avoir pour raison une faute grave.. du flood, tout le monde en fait plus ou moins et pour moi Nitoux n'est pas vraiment le pire, d'ailleurs comme Raiden te l'a déjà fait remarquer tu as aussi tendance à flooder un peu. Je sais pas trop si d'autres personnes ont un problème avec Nitoux (de toute façon c'est un peu vide en ce moment ..lol) mais il me semble que c'est surtout toi qui est gêné par son comportement, et on peut difficilement bannir quelqu'un "parce que tu ne l'aime pas". Je ne peux te donner qu'un conseil, s'il te soûle : Ignore le ! Mais ça me semble inapproprié de faire un topic pour proposer un ban. Je te donne un exemple vite fait : Perso Bannana m'a bien soûlé quand il était là, à flooder mumble pour dire des conneries et à essayer d'attirer l'attention pour le moindre petit truc. Après il a jamais rien fait de mal à mes yeux et je sais que des gens l'aimaient bien (dont toi!) donc j'lai juste ignoré et j'ai gardé mon avis sur lui car ça n'aurait fait que plomber l'ambiance et créer des problèmes inutiles si j'avais fait un poste comme le tiens. Bref, essaie juste de l'ignorer, tu es surement assez intelligente pour faire ça Ps : Si c'est vraiment au dessus de tes forces, essaye de demander à un modo qu'il se calme, voir même demande ça à Raiden, mais c'est pas ce topic qui va résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour info Nitoux ne fait pas partie de Kélaïre. Je vais lock aux moindre troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés