Hotcoon Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Très bon rp mon loup! Et j'annonce qu'après de nombreuses recherches, je peux désormais affirmer que ce fichu bouton OFF n'existe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tu es bien sur de bien l'avoir inspecté partout ? Peur-être se cache t-il dans un endroit incongru que seules les mutes connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le RP de notre mort est dans vos boites aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 On peut peut-être mettre nos RPs de candidature dans notre bibliothèque? Que tout le monde en profite et que nos "mémoires" perdurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ouaip pourquoi pas, avec nos pseudos entre crochets. Faites à votre aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pourquoi les pseudos avec des crochets? Plutôt un truc dans ce style: [Mémoire] Le prince déchu et je signe Moraking. (le titre est en rapport avec mon rp bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Boarf comme tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Intéressant ... J'vais essayer de retrouver un vieux bouquin dans ma bibliothèque relatant d'une légende assez étrange sur des crânes de creeper ... Ils se pourraient peut-être même que certains de mes récits d'aventures viennent compléter la bibliothèque novine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés