Operamundi Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Avé, J'aimerai acquérir une parcelle, non répertoriée dans la liste de Nazgrelx. Coordonnées : - 2100 - 1330 (entre Cubathlon et la bibliothèque) Taille : 9x9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Envoie moi les PAs. (par contre quelqu'un sait quand le compte rendu sera posté? Il faudrait que je sache le prix des parcelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 9x9x1.25= 101.25. Je te dois donc 102 Pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ho 101. On arrondit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui on arrondit à l'unité supérieure, l'aurais-tu oublié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ??? Pas au Québec en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Comme je te l'ai dit ig, il n'y a pas de souci. Je passerai juste voir si tout est en ordre et tu pourra payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non, on parlais de ma parcelle nazgrelx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Euh... Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés