Tasterix Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Gnaaaaaah ! La définition de Stonecross dans vos registre est indigne de notre honneur ! Je demande un duel à mort contre Beautifulreal, votre Reine, afin de laver notre nom ! Gnaaaaarh ! Ceci dit, je me demande comment faire passer les relations de Neutre à Alliés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Boarf ! du point de vue du Double Royaume, vos civilisations proto-redstoniennes sont aussi primitives l'une que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 PWAHAHAHAHAH J'ai toujours su que Tasterix et son peuple avait un arrière gout de moustache et de cuir à l'ancienne Sinon j'aime bien notre définition! Ne sous estimez pas l'obsidium et le flux, peuple de Lothar. Peut être entretiendrons nous des relations scientifiques par la suite, votre lotharium nous intéresse beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Héhé ça se bagarre déjà avec les voisins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Cette odeur de souffre dans la taverne ne me dit rien qui vaille, attention à pas faire rouiller les lingots du Heimdall avec ton haleine Aelfyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas ma faute si ils prennent pas soin de leurs corps, rien de tel que le cristal! Et effectivement, on le sens ton peuple primitif, et il à pas inventer le savon Harhar xD Faudra qu'on se fasse une réunion au sommet de tout les dirigeants un jour, ca pourrait être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi en tout cas je lis ça qui est juste : Il semblerait toutefois que les Stonecrians ne voient en Almarïs qu'un peuple suivant aveuglement leur "Guide", le mystique Lothar, si l'on en juge par leur entêtement a désigné l'Ënrik de "Royaume de Lothar". Tant que vous aurez pas changer, notre sentinelle de l'architecture ne changera rien de son côté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tiens ce soir j'irais poster nos relations avec les autres nations de Stendel. On essayera de vous appeler correctement: Ënrik d'Almarïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est vrai que les servo-moteurs de protocole ont du mal à prononcer ce nom. Du coup on utilise l'hexa. Et franchement, CB6E72696B206427416C6D6172EF7300 ça passe quand même mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et d'abord c'est nous qui avons le plus gros.... pic de glace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouais mais nous on à les plus grosses... cavernes! gg modroncube, j'étais mort de rire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 CB6E72696B206427416C6D6172EF7300 ça fait tellement plus virile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Boarf ! du point de vue du Double Royaume, vos civilisations proto-redstoniennes sont aussi primitives l'une que l'autre. Ça c'est que vous pensez... Les Froërns sont bien plus avancé technologiquement que vous le pensez, nos laboratoires recèlent bien des secrets, le minerai de Lotharite à bien des applications, qu'elles soit civiles, ou militaires... On verras qui gagneras la course à l'armement =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés