Aller au contenu

[Accepté][Candidature] boulbie


Boulbie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente.

Je m'appelle Valentin, j'ai 12 ans.

J'habite dans le Nord de la France, chez les ch'tis ( Hein, biloute )

Ma passion est le roller ( J'en fais dans un club, plusieurs médaille à mon actif ) et les jeux vidéos.

Je joue à minecraft depuis la fin du mois de Novembre 2010. Je joue aussi à d'autre jeux telle que "Garry's mod, Battlefield 3, Counter strike source, TF2, morrowind, oblivion et skyrim" Cela fait beaucoup en effet . Je fais aussi des vidéos sur youtube. http://www.youtube.com/user/Sup3rblink?feature=mhee

 

Ce que je projette

Je projette de faire ma petite maison au bord de la mer et pourquoi faire une ville au bord de la mer avec des maisons sur pilotis toutes mignonnes . Une ville sur les nuages ( les nuages seront fait avec des blocks de laine )

 

Un petit roleplay tout mignon

Bonjour,

Je vais vous raconté mon histoire.

Tout d'abord, je m'appelle boulbie pour ce qui ne me connaissent pas, je suis un fier guerrier et aussi, un fermier comme beaucoup de gens.

Cela se passait quand j'étais petit . . .

Mon père faisait en secret des expériences sur moi avec une poudre rouge que l'ont appelle "redstone" . Il essayait de faire activé des machines en se servant de moi comme conducteurs du courant . Vous vous demandez surement comment je sais tout ça . C'est ma mère qui me l'a raconter. Une femme charmante, ma mère, mais surtout, une femme très fier et aussi, grande fermière.

 

Revenons en à nos moutons. Ma mère, un jour, a découvert ce que mon père me faisait. Alors, ils ont décidé de divorcé. Ma mère m'a emmené avec elle et mon père est partit, loin, réaliser ses expériences. Mais alors, pendant que je vivais ma vie, mon père, lui se transformé et transformé avec lui, tous les animaux aux alentours en créature verte et visqueuse qui explose à votre approche, on aurait dis des cornichons explosifs . Mais des cornichons, agressif. Mon père monstre était le plus grand de ses bêtes et ils lancèrent une attaque la nuit sur mon village, pendant que tout le monde dormaient, des centaines de gens périrent sous les explosions de ses monstres, d'autres décidèrent de se réfugier sous terre pour préparer un plan pour se venger, j'étais parmis ses gens là, j'avais 15 ans quand celà est arrivé, ma mère étant morte sans que je puisse la sauver, enfin morte, je ne sais pas, mais mon père l'a emmené avec lui, pour la transformé en créature, elle aussi, sans âme et sans coeur . Moi, je vécue sous terre pendant près de 7 ans, a miné tous les jours pour trouver des sources d'eau ou du diamant en abondance, un jour, je découvrit une grotte sans fin, je l'explora jusqu'a en être épuisé, puis je m'évanouis.

Me réveillant sur un lit douillé, avec en face de moi, une femme, une très jolie femme, elle me dit : Ah, vous vous êtes enfin réveillé.

Puis, comme si elle devinait mes pensées, me dis : Vous êtes dans ma ferme, mon frère vous a recueillis dans une grotte, il vous a amené chez moi, je suis une fermière et vous êtes dans une comtrée du nom de "Atypia". Ah oui, je m'appelle Léa.

Puis, quelque années passèrent pendant que je vivais ma vie, ici à l'abris de tous, puis un jour, Léa me demanda : Je ne sais pas comment te dire, bon, veux-tu m'épouser.

Fou de joie, je lui dis : Depuis le temps que j'en rêvais, la première fois que je t'ais vue, je suis tout de suite tomber amoureux de toi !

Le mariage se célébra le lendemain, dans un petit près, nous étions enfin marié, pour notre lune de miel, son frère nous offrit une charette pour voyager. Alors, nous décidions de voyager pendant 1 ans ou 2, jusqu'a arrivé dans la merveilleuse ville que l'on appelle "New Stendel". Les anciens racontait que cette ville était sur une île volante qui s'était détaché de la terre. Nous voyagons alors pendant très longtemps sans rien rencontré, puis, un jour, une bande de bandit nous attaquèrent, je me battis avec courage, avec comme seule arme, mon bâton de fermier.

Je les tuèrent, un à un, malgré celà, je fus blessé à la jambe, ma merveilleuse femme me soigna la jambe, mais, je resta blessé à la jambe pendant 6 mois, ce fit donc ma femme qui conduisait la charette, jours et nuit, jusqu'a arrivé à "New Stendel". Enfin, me dis-je, frappé par l'emerveillement et la joie, je dis à ma femme : Les anciens disaient vrai. Des mages apparurent devant moi et virent que j'étais encore un peu blessé, ils me soignèrent avec leurs magie, puis me demandèrent : Voulez-vous vous installé ici.

Oui, leurs dis-je.

Ils me répondirent : Veuillez remplirent se formulaire avec la plume . . .

" J'allais enfin vivre une belle vie, sans mon père psycopathe " pensais-je .

Voilà, fin !

 

Merci d'avoir lu .

Au revoir.

 

Ps: Excuser-moi des fautes d'orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...