BIBINATOR Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Moi, Hêängasse, humain fils de Leicester et d’Arundel, déclare mon allégeance à l’Ënrik d’Almarïs et aux lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l’ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux. Que Lothar bénisse l’Ënrik d’Almarïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Moi, Druyk, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux. Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Moi, Faros, Ermite-Lion, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux. Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Moi, Piokatra, 1er et seul du nom, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux. Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Moi, Ezylryb ayant comme patronyme "Kingco0ki3" et fils de Vilmor lame de glace, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux. Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatch68 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi, zatch68, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux. Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluttershy Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Moi L33T1010,déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux. Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memile804 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Moi, memile804, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux. Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 je t'adore lord x)))) petit maniaque Prism' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norde Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Moi, Norde_, habitant d'Almarïs, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux. Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi56 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Moi, Mówyn Eowondel, fils de Lómil-Galdor et de Elrowen Eowondel, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux. Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi, topgun007, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux. Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés