Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Tchikibla

Tchikiblaaa
 Partager

Messages recommandés

Oyé ! Oyé !

IRL

Moi c'est Samy, j'ai 18 ans, j'habite sur Paris et aujourd'hui je me présente à vous pour vous rejoindre! Depuis toujours, j'ai toujours apprécié le sport (notamment le football :D) et aussi pour me détendre je joue aux jeux-vidéos tel que Minecraft, COD etc..

Probablement que certaines personnes me connaissent sur YouTube, j'ai fait partie de la team de Diablox9 (A7X) pendant quelques temps, avant de me consacrer a plein temps a mes études (Parenthese Frimeur fermée) Mon réél pseudo : Tchikibla, était déjà prit sur minecraft.net, ainsi qu'en pseudonyme forum sur Minefield. Je suis quelqu'un d'assez franc, qui n'hésite pas à dire ce que je pense, je suis quelqu'un qui aime bien l'humour, le partage, et la consécration dans des projets.

Comment j'ai connu Minefield? Ou plutôt, quel bon joueur de Minecraft ne connait pas Minefield? c'est très simple, le bouche à oreille et la réputation me l'ont fait connaitre.

Projet / Motivations

Si j'ai l'honneur d'être accepté, j'essaierai de me donner au maximum pour asservir la communauté, m'investir dans le maximum de projet, créer des liens avec les minefieldiens. En soit, le devoir d'un membre de votre communauté, j'essaierai de l'accomplir au maximum avec grand plaisir.

Rôle-Play

Un beau soir d'été, naviguant sur le bateau que mes ancêtres m'ont légué, j'entendis quelque chose d'inhabituel... Des voix, elles étaient somptueuses. J'étais envoûté, je me laissé guider par ces voix, j'étais en extase. J'essayais de me rapprocher au maximum de ces voix, mon équipage était sous le charme aussi. Rien ne nous faisais peur, on était comme conforté par ces mélodies.

Le cap était mit vers celles-ci... Le jour levé, on aperçoit au loin une île entouré d'une aura assez étrange, comme si l'île était protégée des Dieux. Les voix venaient de cette île. Sans plus attendre, on leva les voiles, on s'approchait de plus en plus.

Armé de jumelles, j'ai pu voir que ces mélodies venaient de sirène, on décida d'aller les voir, à vrai dire, on était envoûté. Elles parlaient notre langue à notre plus grande joie, et nous ont proposé d'aller dans un monde meilleur, un monde où les rêves s'accomplissent, où le bonheur règne. C'est sans aucune crainte qu'on accepta. Il n'y avait qu'une seule chose à faire: les suivre et nous laisser guider.

On se retrouva dans une immense crevasse, dont au bout de celle-ci, il y a avait un filet de lumière qui écartait deux morceaux de l'île. Après mainte réflexion, mon equipage & moi prirent la direction Sud, pour rejoindre cette île.

A première vue, rien ne nous surprenez.

Quelques minutes plus tard, nous avons parcouru une distance majeur, ce qui nous rapprochez d'avantage de la côte, seulement, a ce moment là, nous vîmes des îles flottantes, dans le ciel.

Un matelot cria « New Stendel »

Nous lançâmes l'encre, puis, j'invitais le jeune homme dans ma cabine, il m'expliqua ce qu'était New Stendel, avant, de descendre du bateau, de mettre, pied a terre.

A Suivre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...