Aller au contenu

grief serre de Nouvelle Azur

aure_d
 Partager

Messages recommandés

salut a tous

Aujourd'hui pour la énième fois le serre de Nouvelle Azur a subit les agressions de vagabond malpolie.

C'est darkxlame qui a eu la mauvaise idée de pourrir les plantations que je venais de faire:

83001120120122221414.png

Et quand j'ai voulue au moins lui demander des excuse afin qu'il ne recommence plus:

69535920120122221625.png

Je sais que cette incivilité pourra paraître infime a la plupart mais 10 fois par jour je vous assure que ça devient lassant. Si c’était possible au moins de lui donner un avertissement ou un simple ban d'un seul jour pour l'exemple.

En vous remerciement d'avance

EDIT: oui je viens de me rendre compte compte que j'avais fait une faute frape dans son nom mais j'ai vérifié dans le menue "o" juste après le mp et il c'était effectivement deconecter.

C'est possible. Aure envoie le mp. Darkztruc meure. Aure vérifie sur la liste des joueurs connectés. Darkztruc se déco. Aure envoie un mp. Marche pas.

Bon par contre le pietinnage des champs, C'est un grief, puisqu'on détruit. Cependant, c'est pas non plus énorme, donc faut pas bannir 7 jours pour 3 blés.

Yo,

Piétinage de champ = pas de logs.

Screen = pas une preuve dans ce cas ci, ça peut être un random péon qui passe par là avec du foin à la main (dans le doute hein..)

Fermez bien vos étables et fermes (porte de fer, coffre cubo avec torches de redstone) et patientez jusque la 1.1 :3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...