Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le grade de paysan

Red-Fox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

:lave: Ma Présentation:

Je suis Alexandre, Ingame Red_94_Fox , j'ai 19 ans et je suis français. Je suis un assez bon joueur.

:lave: Pour le futur:

J'ai toujours chercher un serveur grand avec une grande ambiance, alors une fois sur le serveur, je rejoindrait mes amis déjà présent, je me ferai une maison et j’évoluerais avec les autres joueurs pour progresser et découvrir.

:lave: Ma présentation RP:

Je suis Red-fox, les gens me nomme Red_94_Fox, je suis le dernier des Magniens, voici mon histoire.

Il y a fort longtemps, l'univers Umagon était un grand royaume, emplit de magie et de vie, j'étais le roi, le roi des Magniens, le dieu Red-Fox, mon royaume contrôlait la moitié des mondes d'Umagon, par sa grande puissance militaire et magique, nous régnâmes... Mais il y avait l'obstacle, cette obstacle vomissant... Les Gaïens, des êtres aux cœurs remplient de bonté, de clairté et de piété, occupant l'autre moitié des mondes d'Umagon et rivalisant contre nous.

C'était une lutte incessante, qui dura des millénaires, entre moi, Red-Fox et lui Kopiluwak, le Dieu des Gaïens.

La date de la Fin: Le 5 Aktreum 79050, cette année fut la dernière, les guerriers de l'espace temps venu d'un autre Univers, arrivèrent. J'étais sur le champs de bataille avec les autres Magniens, quand ils arrivèrent du haut de leurs Montures géantes, détruisant tout, créant des failles dans notre monde, aspirant tout, Gaïens... Magniens ne put rien faire. En 3 jours notre Univers fut détruit, aucune Magie, aucune Vie, j'étais le dernier, avec Kopiluwak, nous étions seul, nous nous battions sans relâche c'est alors... qu'il arriva, le Dieu Itrast, le seul fait de sa présence nous fessait souffrir, sa magie était si grande qu'elle fessait trembler le sol et souffler les cieux, c'est alors qu'après une simple phrase " Ce n'est plus votre Temps" il nous transportâmes dans le Néant, entre les Univers et les dimensions, là où rien ne vie et le temps dors.

Cela fait maintenant 300 000 ans, le flux du Néant me mena dans un autre Univers, l'Univers Minefield, la Magie et la Vie y est moins présente mais augmente petit à petit. Maintenant que je suis là, je devrais faire avancer les choses. Les Magniens les plus puissants pour avoir survécu au Néant devraient être eux aussi présent ici, ainsi que certains Gaïens. Je dois les retrouvés, reconstruire mon royaume et retrouvé mes pouvoirs, quitte a combattre avec les Gaïens nous devons regagner l'Univers Umagon et détruire les guerriers de l'espace-temps se croyants permit de nous affronter, nous devons agrandir notre royaume et entrainer cette Univers, mon temps, notre temps n'est pas encore terminé et comme le dit notre bannière "sous nos armures noires comme les Ombres et rouges comme la Magie du Chaos, nous répandrons notre puissance" et conquérons ce qui nous appartient! Vive les Magniens!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...