Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan -|- Itsumoto

Itsumoto
 Partager

Messages recommandés

Candidature pour devenir Paysan -|- Itsumoto

Présentation de moi OOC [iRL]

Bonjour a tous , je me présente mon pseudo utiliser la plupart du temps est : MNI_N0L1F3 mais , sur minecraft je préfère Itsumoto. J'ai 15 ans , je joue a minecraft depuis la Alpha ( Merci a Fanta au passage ) . Je tiens a avouer que le premier mois sur le jeu a été avec une version cracker pour tester le jeu , je l'ai acheter après . Je croit que c'est a la beta 1.3 ou 1.4 que j'ai commencer le multi , d'abord sur des serveur PVP puis semi-RP . J'ai toujours fait du Role-Play , mais sur GTA SanAndreas ( PC ) sur le logiciel SA-MP . Et dès que j'ai apris que un serveur Role Play arriver sur minecraft ... J'ai cracker , je me suis inscrit sur le forum a la 1.8.1 donc pour les 3 jours , je croit que c'est ok . Je me suis finalement dit ( hier ou avant-hier ) a telecharger le launcher et pouvoir jouer sur votre serveur . Après quelque soucis technique règler en 2 jours par la magnifique communautée , j'ai enfin pu acceder au serveur ... et la ....... Je suis tomber sous le charme de minefield . . Sinon que dire de plus que vous remercier d'avance , déjà de lire cette candidature et de m'accepter ( si possible ) . Je tiens a dire , sans me venter , que je pense que je suis assez mature pour mon âge .

Voila , maintenant je vous laisse regarder la partie IC [iG]

Pour répondre a la question de " ce que je souhaite faire sur le serveur ?" ... Je dirais déjà ne pas pleurer de joix si je croise des grand youtubers ou le fondateur ( DokMixer -- Bob Lennon -- TheFantasio974 -- Louvinette -- et d'autre ) . Ensutie suivre le rôle play que je me suis indiquer de faire (cf. : Backround RP de mon personnage ) , Toutes les villes cité dans ce backround sont de mon imagination a par stendel , C'est censé être sa première ville dans ce monde après tout -|- Bon plus sérieusement ( quoi quoi sa l'était ) , j'aimerais faire une sorte de " guilde " si je puis me permettre , sa serait une guilde d'assassins en quelques sortes , a même titre que celle dans Skyrim mais beaucoup plus développer . En fait , pour faire simple , la guilde auras soit une partie sur ce forum , soit un a elle même et ceux qui voudrons rentrer dedans posterons , je serais donc leur " maître " et je les entraînerais ; Bref , j'expliquerais sa plus en détail une fois totalement accepter .

Présentation de mon personage IC [iG]

Nom du personnage : Itsumoto De Elvewyn (( Juste Itsumoto sur le serveur , lisé le Backround pour comprendre pourquoi )

Race : Elf , Ranger assasin .

(( OOC : Skin : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/ ... 181834.png ))

Backround RP :

Itsumoto De Elvewyn né dans une contrée lointaine de Stendel fût a l'époque le messager de la mort du roi de Galilé Anàrion De Eärendil . Le roi lui avait demander de tuer le roi de Gaëliak ville de croisé Orc-Elf , mission échoué , la guerre éclata entre les deux contrées , et Itsumoto fût Banni de sa propre famille , sont clan , il fût denoblisé mais resta sous le nom de Itsumoto De Elvewyn jusqu'a arriver dans les contré de Númendil ou il perdit son atâche et donc devînt juste Itsumoto .

Il finît par arrivée dans un village Humain , Palantir , ou il fût embaucher par le seigneur en tant qu'assasin de certain partisants de la révolution , après les avoir tous tuer , il repartit avec en cadeau une Dague après 1 ans dans la cité . Il n'avais alors que 18 ans . Après avoir traversé les terres d'Anardil et le deserts de Ciryaher , il tomba sur des terres montagneuses et rocheuses . Il tua pour se nourrir , se construisit un abri pour les nuit , trouva du feu , de l'eau et vécu 2 ans de façon bonnes , Il apprivoisa un loup qu'il appela Turambar , il gardait sa dague toujours sur lui , il lui donna même un nom : Narmacil .

Jusqu'au jour ou ....... Les chevalier d'Isildur , partisant du mal et de l'enfer , vînrent brûler sa maison , tuer sont loup , tout détruire . Il réussi a s'échapper avec la dague et repartit .

A 23 ans , il rentras dans le royaume de MineField et au passage d'un chemin dans une forêt il rencontrat un groupe d'hommes , il parla avec eux pendant 1 ou deux bonnes heures , ils lui apprirent qu'une grande ville était à 50 000 pieds de la en direction de l'est , le nom de cette ville était : Stendel .

1 ans de marche , de perte pour trouver cette ville , et enfin , il tomba sur une pancarte avec ceci écrit dessus : Stendel , ville de tout les marchand ; Bob Lennon est un pyro man (( => Petite note d'humour dans ce backround assez triste )) faites attention si vous le voyer .

1 Heure plus tard , Itsumoto arriva a Stendel , il découvrit une ville moderne . Maintenant il a 24 ans , il viens d'entrer dans cette ville , et regarde ce qui s'y trame ...

Après un peux d’errance dans ce royaume , et ayant compris que des personne avez besoin de régler quelque petit " problème " , il décide donc de se construire un petit abri , dans le flan d'une montagne pas très loin de New Stendel , son objectif est simple , se faire payer pour le meutre d'une personne . Il compte gagner beaucoup et il sait qu'il a de l’expérience dans ce domaine , mais il ne connait pas encore très bien les gens de ce royaume , ni le prix d'un soudoie-ment d'un garde ... (( OOC : La je dit bien sur , pas de DM , juste on me paye , et je tue , je me dicte comme règle de ne pas tuer une personne plusieurs fois dans la semaine ))

[[ Merci d'avoir lu cette candidature, dont j'ai mis 1H pour tout trouver , des noms elfiques , jusqu'a l'insiration et la mise en page ]]

| EDIT : Rajout d'un projet et de quelques ligne pour le RP |

Bonjour,

Candidature validée.

Bienvenue sur Minefield.

ps : 2 infos => Ta candidature a été plagiée ici et il est hors de question que tu tues qui que ce soit sur le serveur, merci de lire les règles.

Une dernière remarque, fais un effort sur ton orthographe, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...