Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de paysan

babebenesse
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour a tous, amis minecraftiens.

Je me présente, je m'appelle Baptiste, ou plutot babebenesse comme l'indique mon pseudo in game.

J'ai 17 ans et suis actuellement en classe de terminale option science de l'ingénieur.

Je joue à minecraft depuis presque un an déja et j'ai très envie de me lancer dans une aventure multijoueur, en outre, j'ai découvert ce serveur grâce à l'une des idoles francophones de minecraft, TheFantasio974.

Je m'intéresse beaucoup à la redstone mais ce n'est pas ce que je recherche prioritairement sur un serveur. Par contre si quelqu'un me demande de mettre mes connaissances à son service (si toutefois le grade de paysan m'est accordé sur le serveur), je serais ravi de l'en faire profiter.

J'ai envie de me lancer dans le multijoueur afin de croiser des gens in game avec qui je pourrais éventuellement nouer des liens, ou encore tout simplement pour aider des joueurs à réaliser des projets, si toutefois ils veulent bien de moi. J'ai aussi envie de découvrir des idées d'autres joueurs.

Maintenant, il est temps de passer à la partie RP:

"En des temps anciens, un homme, qui ne brillait ni par son intelligence, ni même par son charisme qui, soit dit en passant, laissait quelque peu à désirer, brillait par contre d'une force physique obtenue à la sueur de son front. Mais je m'égare, et recentrons nous sur cette histoire palpitante. Cet homme, qui se faisait appeler Babe, avait perdu sa mère très tôt après sa naissance,suite à une descente de voleurs dans leur maison, isolée du reste du village et donc facile à attaquer sans soucis de se faire remarquer. les voleurs n'avaient par contre pas prévu qu'elle serait occupée et durent se résoudre à abattre le seul témoin alors apte à les dénoncer. Lorsqu'ils aperçurent le bébé, ils décidèrent de l'épargner, estimant qu'il mourrait sous peu, mais il fût retrouvé le lendemain par une amie de la famille, qui venait les voir tous les matins. Le père de Babe ne s’étant jamais manifesté après sa naissance, la mère avait décidé de taire son nom aux autres habitants et d'élever seule l'enfant, ce qui rendit vaine toute recherche et c'est ainsi que le garçon fût adopté par l'amie de sa mère. sept ans plus tard, sa mère adoptive lui raconta ce qu'elle savait et, 8 ans plus tard, alors âgé de 15 ans et quelques mois, le garçon décida de se faire engager en tant qu'apprenti forgeron au village, sous la tutelle de maître Eorlund. Il y apprit, auprès de son maître, à travailler dur, parfois même jusqu'à l'épuisement, ce qui ne le rendit pas érudit, puisqu'il ne savait pas lire, mais très endurant et porteur d'une musculature à toute épreuve. Mais cinq ans plus tard, un forgeron plus riche que le maître de Babe vint s'installer au village et proposa de racheter la forge. Eorlund, commençant à se faire vieux, accepta son offre et Babe perdit son travail puisqu'il lui fût interdit de pénétrer dans la forge pour y exercer son art. Eorlund congédia Babe mais lui offrit le matériel que le nouveau forgeron n'avait pas voulut acheter, soit un marteau d'excellente qualité pour quiconque s'y connaissait, ce qui ne semblait pas être le cas du nouvel arrivant, une épée forgée du meilleur acier, ainsi que le tablier dont il s'était servi durant toutes ces années, cadeau inestimable d'un maître à son ancien apprenti. Avant de le laisser repartir, Eorlund conseilla à Babe de partir voyager an continuant d'exercer ce pourquoi il était le plus doué, l'art de la forge, et de vendre ses services afin de pouvoir vivre. Babe suivit donc ce conseil, dit adieu à son maître et à sa famille adoptive après les avoir remercié et se mit en route, cheminant vers la ou le portait son instinct, affinant son art à tel point qu'il fut bientôt reconnu comme l'un des meilleurs forgerons du comté. Mais, ne voulant pas de cette renommée, Babe disparut de la région de Valfleuri, décidé à redémarrer une vie plus paisible. C'est ainsi qu'il arriva en Stendel, une patrie qui lui semblait accueillante et vers laquelle il décidé de se tourner pour continuer sa vie."

Fin. En attendant le verdict, je remercie ceux qui liront cette histoire jusqu'au bout :D et, même si je ne suis pas accepté, j'espère sincèrement que ce RP vous a plu.

Sincères salutations à tous, amis minecraftiens et minefieldiens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...