Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Sykli

Sykli
 Partager

Messages recommandés

Hello tlm !

Alors déjà ça se dit encore donc j'en profite...

Excellente année à tous pleine de cube d'architecture incroyable et faite pas trop les malins. Si un creeper fonce sur vous n'hésité pas a fuir :lol:

Ma présentation

Bon avant de parler de notre jeu préféré j'vais commencer par me présenter Irl

Donc je m'appelle Laurent, j'ai 26 ans j'vis en banlieue parisienne. J'suis développeur j'ai sorti mon application iPhone il y a un an de ça avant de devenir me salarié.

J'ai contribuer depuis a une application pour Coca ou celle de Monoprix et en ce moment je travail dans une société où on fait un réseau social autour de la télévision.

Minecraft et moi ça remonte à maintenant 6 mois (peu avant la 1.8) j'étais avant très curieux mais j'suis pas du tout un joueur pc (fin mac mais on se comprend ;) ) mais très console mais j'ai décidé de franchir le pas et depuis les jeux sur ma xbox s'entasse sans que j'ai le temps ni l'envie de m'y mettre trop de chose a faire sur Minecraft :P

Depuis donc 6 mois j'suis devenu fou j'y joue des que j'ai une heure devant moi et le reste du temps je squatte sur Youtube/Gear-Network pour piquer des idée. J'voulais pas franchir le pas de la partie multi avant de bien maitriser le solo maintenant que j'ai refais le manoir BobLennon c'est bon j'suis roder. Mais j'avoue chez vous la pars RP m'angoisse un peu j'espère que je saurais me débrouiller

Ce que j'éspère sur se serveur

Donc sans rire c'est la première fois que je souhaite participé a une vrai aventure multi donc dans un premier temps se que je voudrais c'est surtout me mettre au service de la communauté déblayer des terrains poser des murs et surtout m'intégré !!!

J'ai malgré tout connu quelques aventure sur le net et je sais que les relations entre les membres sont importantes donc je cherche des potes, des amis, des compagnons utilisons le terme qu'on veut mais passé un bon moment avec d'autre joueurs.

Mon arrivé sur Stendel

Venu tout droit de ma région isolé et désertique Metablue, j'arrive sur Stendel. Cette endroit est étrange tout est si démesuré, j'avais déjà vu des villages dans ma région mais ils sont si petit habituellement et ici tout est si grand.

Et la je capte des mots s'affiche sur mon écran, j'aperçois quelqu'un au coin d'une rue.

- "Comment on serais plusieurs ici, et on serai capable de communiquer" dis je a haute voix dans l'espoir que quelqu'un puisse me répondre

Je cherche à entré en contact avec eux "Vous êtes un vagabond" me répond on j'en déduis que je ne suis pas encore membre de cette cité et de se fait incapable d'entrée en communication avec eux

Je commence a comprendre, contrairement au village que j'avais l'habitude croiser ici les gens sont dotés d'une conscience et on réaliser cette si grande cité à plusieurs.

Je commence a visité, j'arrive sur la Grand'Place j'aperçois un trou, réflexe je cherche a me faire une pioche hors je n'ai rien sur moi, j'avance.... "Les Faubours" et la un trou. N'écoutant que mon courage je saute et atterrit a travers un mécanisme ingénieux d'eau qui amorti ma chute

Ebahi par toute ces constructions je commence a m'interroger. Et si toute mon aventure solitaire n'était que l'introduction vers des épopée infiniment plus intense dans se monde qu'on appelle Minecraft

Une chose est sur, c'est ici que je j'aimerais m'installer, à plusieurs nous serons toujours plus fort que dans ma contrée solitaire. Bien qu'impossible de communiquer avec eux je me sens déjà bien dans leurs conversation, j'aimerais les aidée a rendre se monde meilleur et ici je serais toujours mieux qu'ailleurs

---------------------

J'éspère que ça vous aura plus en tout cas merci d'avoir lu jusque là !

Plein d'amitié

Et gros big up pour tout ce que vous faites dans la communauté Minecraft !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...