Aller au contenu

[Accepté] Meijn, l'ombre du chasseur.

Meijin
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

je me présente :

Guillaume , 21 ans, étudiant en informatique.

J'ai connu récemment Minecraft sur un certain site de jeu video.

(comment ça ? je suis pas le seul ? :o)

J'ai joué à beaucoup de MMO différents (où je faisais très souvent du RolePlay) et je suis un passionné du dessin.

J'aimerai passer au grade de Paysan afin de commencer réellement mon aventure sur ce serveur.

BG de Meijin :

Née au petit village de Alvaen, prés de l'oasis de Nefuron dans le désert du sud.

Meijin eu une enfance paisible avec son père Thuran Mallen, chasseur d'élite, et sa mère Féllore Mallen, couturière.

Vers son adolescence le village subit de plus en plus d'attaque de monstres, Meijin s'entrainat à devenir un chasseur.

Un soir d'été alors que Meijin et son père rentraient d'une battue, ils découvrirent Alvaen à feu et à sang, le village avait subit une invasion de monstre et les explosions morbides de kreeper avaient réduit les défenses du village.

Thuran ordonna alors à Meijin de regrouper les survivants hors du village et de se cacher au environs du village pendant qu'il allait chercher Féllore et tenter de repousser les monstres du village.

Après une nuit interminable d'où laquelle son père et sa mère n'en sont pas revenus Meijin pris route avec les survivants de Alvaen pour News Stendel.

A son arrivé, après de longs jour de marche, Meijin trouve une affiche "Cherche chasseur".

Il arracha alors l'affiche du mur d'un air décider à commencer une nouvelle vie, pour défendre les habitants des dangers incessants.

Ainsi l'histoire de Meijin Mallen commença.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...