Aller au contenu

[Accepté][Candidature] McDoh94200


McDoh
 Partager

Messages recommandés

-Présentation:

Messieurs dames, je me présente, McDoh94200, Antoine dans un monde parallèle connu sous le nom de "monde réel". J'ai 16 ans, 17 au prochain mois de mai. Je suis assez hésitant à rejoindre une salle dans le mumble, de peur de ne pas faire ce qu'il faut, ou de rejoindre le mauvais salon.

 

-Mes projets:

Aider la communauté à construire de nouvelle villes, construire de nouveaux édifices. Et surtout m'amuser sur le plus grand serveur français.

 

-Coté RP:

C'était la fin de la journée, après avoir passé une quinzaine d'heure à miner dans l'espoir de trouver ne serait-ce qu'un diamant. Alors qu'il s’apprêtait à abandonner et à rentrer chez lui, McDoh n'en cru pas ses yeux, il avait réussi ! Il avait trouvé le minerai tant convoité. Cette pierre d'un éclat éblouissant: le diamant.

Après avoir récolté jusqu'au dernier diamant. Il remonta les long escaliers de sa mine:

"Mince...la nuit est déjà tombée...je ferais mieux de me dépêcher..."

Il si mit à courir le long du chemin reliant sa mine à sa demeure. Soudain, il senti une présence...derrière lui..."ça" se rapprochait..."ça" allait le rattraper...McDoh se retourna, et vit, avec horreur, des yeux incrustés dans un visage dépourvu de toute émotions.

Cette créature brillait d'un vert éclatant.

"Pas encore...PAS ENCORE !" Il se mit à courir de toutes ses forces, tentant de semer son pire cauchemar dans la nuit aussi noire que les yeux de la créature. Après quelques minutes de course, il se retrouva seul, de nouveau, à coté d'une des nombreuses torches balisant son chemin.

"Je l'ai échappé belle...

-SssSS..."

Le sang de McDoh se glaça, il se retourna...*Flash* Son premier lingot de fer "...SssSs..." *Flash* sa première maison "...Sss..." *Flash* Les diamants d'aujourd'hui:

"...Sss

-Pourquoi..."

 

Lorsqu'il se réveilla, il ne reconnu pas l'endroit où il se trouvait. était-ce sa maison ? l'enfer ? le paradis ?

"Hé regardez ! Il se réveille !"

McDoh sursauta, tenta de se lever mais une douleur atroce dans la jambe le força à se rasseoir. Il avait tant de questions en tête.

"Qu...Qui etes-vous ? où suis-je ?!"

-La première question n'est pas importante, je peux juste te dire que tu a énormément de chance de pouvoir nous parler.

-Tu te trouve à Stendel, dit une deuxième voix

-On t'as retrouvé par terre, pas très loin de la ville, et on peut dire que tu étais dans un salle état...j'ai rarement vu des gens survivre à une telle explosion de creeper. rajouta la première personne. D'ailleurs, Comment tu t'appelles et d'où viens-tu ?

-Je m'appelle...M..Mc..McDoh...oui c'est ça ! McDoh. Et je viens de...de...d'où...Je ne sais plus..."

Il tentait de retrouver le nom de sa contrée d'origine, en vain.

"Le temps que ta mémoire revienne et que tu décides, ou non, de repartir d'où tu viens, saches que les portes de Stendel te sont grandes ouvertes !"

C'est ainsi que McDoh commença sa nouvelle vie, dans un pays inconnu, mais qui a eu la gentillesse de l’accueillir à bras ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...