Aller au contenu

Projet Ville ou Village

Kayou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Je post ici aujourd'hui car nous avons ;avec trois de mes camarades de jeu; de fondé une vile ou un village c'est à voir.

Mais beaucoup de mes questions reste sans réponse.

cela aurait étais avec plaisir que j'aurais écrit un post avec toutes les questions et la présentations du projets, mais en ce moment je manque Cruellement de Temps.

Donc je demande une autorisation spécial pour faire Ceci grâce un fichier Vocal que j'enregistrerais et que j'Uploadrai.

Mais Attentions cette enregistrement aura pour seul but de présenter la présentation de mon Projet bien entendue je Ferai lorsqu'on aura tous éléments en Notre possessions un post qui contiendra tous les Éléments du Projet.

Je demande ceci car notre projet est assez compliquer.Donc merci d'avance. J'ai aussi envie de dire que ça sera plus simple pour tous le monde non-seulement je n'aurais pas besoin de passer 3H a écrire un Texte (même si je vais le faire lorsque l'on sera fixé) et pour vous cela vous permettra de cerné le projets en 5 minute d'écoute au lieu de tout lire et de ne pas forcément comprendre.

Encore Merci (Et désolé pour les Fautes mais j'ai pas le temps de relire en ce moments)Si vous avez pas tous compris n'hésitez pas a poser vos questions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...