The_GeekMan Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ouvre ce poste pour que tous les minefieldins s'échangent leurs pseudos entre eux. Voici un formulaire à copier/coller/compléter, rapide, facile et gratuit ! Steam : Origin : Autres : Je commence : Steam : mrgeeekien Origin : MrGeeekien Autres : The_GeekMan sur mumble et IG(minefield) Voilà, A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Steam : eristoffpower Origin : A7eyy Autres : Katmi Mmbl et IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Steam : ArchiMorse Origin : ArchiMorse Autres : Lucasbauert / lucasbauert / Tinxtène_Bauert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Steam : Freezery Origin : Freezery381 Autre : Freezou, Freezery38 , Freezeryy , Freezouille , Freezery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Steam : Tomtoinou Origin : Tomtoinou Autres : Tomtoinou In-game et Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Steam: Gaetan83300 Origine: (aucun jeu dessus) Gaetan83 Autre: Psn: Gaete83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copper Lake Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Steam: CopperLake Origin: CopperLake Autres: CopperLake IG et sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Lu les amis ^^: Steam:Fatality_1997 psn:fatality_1997 Mumble:Fatality Xboxlive: sucretunique(oui j'ai pas changé encore) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Steam : j'ai pas tous comme origine Mumble : SWAGG3R IG : herolezero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Steam : Dutho Origin : Dutho // Cahud Autres : Dutho IG, Dutho Mumble, Dutho forum (je suis pas compliqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Steam : Knux_14 Origin : J'ai pas Autres : Knux14 (Mumble, Minecraft, Skype, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Steam : Citrwon Origin (pas encore de jeu) : Citrwon IG : Citwon Mumble & Forum : Citron (ouais, il y a des w et des r qui se croient dans un club échangiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Voici mes pseudos Steam : rattata64 Origin : Aucun Autres :Mumble/Skype rattata64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Steam : Stockilleur Origin : Stockilleur Autres : Stockilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Steam : Nicolasj04 Origin : nicolasj04 Skype : nicolasj04 Mumble : Nicolasj04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster88600 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Steam: evolution88600 Origin: Monster88600 Skype: Me mp Autre: Monster, Monster88600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Steam : saden75 Origin :aden Autres :saden (minefield) mumble : zdzsaden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Steam : Yaptaz Origin : Yaptazz Xbox Live : Yaptazz Je remonte ce topic qui me semble fort utile pour éviter d'éparpiller les pseudos des joueurs aux 4 coins du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Steam : blackshift0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Steam : Neorigg Origin : Neorigg Autre : Neorigg IG et Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés