Aller au contenu

[Accepté]Candidature: Feutarse


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Salutation mon cher ami,

je me présente: je me nomme Feutarse habitant d' un autre monde, je possède actuellement l' âge de 17 ans et faisant des études en architecture ce qui peut fort bien vous aidez dans vos construction si vous me faite l' honneur de m' accepter dans votre humble monde (serveur, Rp jusqu'au bout !!!!!).

J' ai possédé minecraft a partir de la 1.3 si mes souvenirs sont bons mes activités sont donc le dessin et la réalisation de plans à mes heures perdus.

J' ai longuement réfléchis avant de venir en tant que simple vagabond dans votre monde mais a ma grande surprise j' ai pu rencontrer des gens extrêmement sympathique et d' âmes charitable qui mon fait découvrir votre serveur.

Dans le cas où je serais accepter dans votre serveur: j' envisagerais de venir en aide aux âmes charitable qui mon fait découvrir votre serveur, d' aider n' importe qu' elle autre personne ayant besoins de mes services et bien entendu de proposez des projet de constructions.

mes activités sont la lecture( BD, comics, roman) le sport et bien entendu le dessin.

 

Mais je m' attarde dans ma description laisser moi vous contez mon histoire, asseyez vous et écoutez :

 

Je me rendais dans la ville de Winstood après une noble quête qui m' avait été donné par un mage (je ne vous raconterais pas cette histoire je vous ai déjà retardé sur ma description ),lorsque j' arrivais donc dans le château de Winstood les gardes me bloquèrent le passage:

-Messire le roi vous attend de pied ferme, il as une quête de la plus haute importance pour vous !!!

-bien, je mis rend de ce pas !!!

Je me mis donc en chemin le plus rapidement possible: descendit de ma monture traversais les portes du châteaux couru sans relâche vers la salle du trône et me mit a genoux devant mon roi:

-Qui y as t il mon roi ?!!

-Mon brave chevalier je viens d' être avertit d' un grand malheur: trois puissant mage se rendent vers notre châteaux pour le détruire !!!

-Mais mon roi vous avez vous aussi de puissants mages a vos côté et...

-Pas cette fois, je les ais envoyé et il ne sont jamais revenus: ils sont...MORTS !!! De plus vous avez accomplis de grandes quêtes, gagner de valeureux duel: mon armée ne vos rien face à vous...

Vous devez, brave chevalier, stopper cette menace vous et votre lame devez le faire c' est là votre devoir,votre avenir,votre destinée qui vous attend !!!!!

-Je le ferais mon roi moi et ma lame le feront, nous rendront justice pour tous les mort qu' ils ont causer !!!

-Bien, mais ils ont déjà détruit Pinbourg, Wallaf et Fensbirg. Allez noble chevalier, allez, faite votre devoir et redonnez nous espoir !!!!

 

Il me fallut donc 4 jours et 4 nuits pour arriver là où ce trouvaient ces trois mages.

Ils étaient donc bien trois, trois puissant mages entourés d' un puissant aura maléfiques les protégeant de mes attaques.Je ne renoncerais pas, je l' avais juré auprès de mon roi, de plus ma lame n' était pas comme les autres il s' agissait de la légendaire lame de saphir.Cette lame ancienne fut forger par les nains puis enchanté par les mages et perdu lors d' une guerre ancestrale.

De plus je possédais par chance l' arc sacré créé par les elfes. Je décochais d' abord plusieurs flèches mais elles ne furent d' aucune utilités face à eux mais le répit laissé entre mes différents assauts me permettait d' élaborer une stratégie.

Je dégainais mon épée de mon fourreaux et chargeais fassent à eux, ils invoquèrent alors moult sorts face à moi mais par le pouvoir de mon épée leurs sorts ne daignaient m' atteindre, je parvins alors à leurs assenez un coup, puis un autre blessant grièvement l' un d' eux mais dans ma chance j' eu un grand malheur : dans sa souffrance le mage blessé avec les autres invoquèrent un puissant sortilège me téléportant alors dans un autre monde : LE VOTRE...

Mais dans son intelligence le mage détruisit mon arc et téléporta aussi mon épée mais autre part je ne sais où.

 

Je n' ai désormais plus aucun moyen de rentrer sans mon épée c' est pour cela que maintenant votre monde est le mien et je me battrais jusqu’à mon dernier souffle pour protéger vos terre et vos ville et grâce a mes connaissance je pourrais vous construire des moyens de défense si jamais une menace se montre.

 

Je vous remercie mon cher compagnon de m' avoir écouté et maintenant c' est à vous de prendre la bonne décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...