Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Arkhaloth, voyageur d'Azeroth pour devenir pay


darkraih
 Partager

Messages recommandés

Presentation:

Bien le bonjour, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans, je fait du RP depuis 3 ans, j'ai commencé sur Dofus -_- puis je suis allé sur des serveurs Role Play de World of Warcraft ou j'y suis resté 2 ans.

 

Projets:

Alors pour ce que je projette de faire dans le serveur, si toutefois je suis accepté, et bien j'aimerais juste participé a la vie citoyenne, du serveur tout simplement.

 

Presentation RP:

Salutation, je me nomme Arkhaloth, je viens d'une contrée lointaine connue sous le nom d'Azeroth.

J'etais a cette époque le Maitre d'une Guilde connue sous le nom de :L'Ordre du Crépuscule.

J'etais respecté des miens, nous avons affronté de terrible, dragons, demons et autres force du chaos.

Nous sommes meme allé dans ce que vous appellez Nether et ce que nous appelons Outre-Terre.

Jusqu'au jour ou mon terrible passé me rattrapa.

Mes amis mourraient, un par un sous la lame de celui qui se fait appelé, Le Roi Liche.

Vint le moment ou mon meilleur partenaire Anor me conseilla de m'enfuir.

J'accepta non pas pour le bien de ma personne mais pour celle de mes amis et coéquipier.

Trop de sang on coulé dans ce monde, j'ai suis donc partis en ermite, j'ai voyagé dans des lieu inconnus et mystérieux, j'ai bravé moult menace, jusqu’à ce que par pur hasard je rencontra ce qui semblais etre un portail.

J'en avais deja vu mais pas comme celui-ci.Mais, en repensant a mes amis morts pour me sauvé, je me suis dit qu'il fallait que je le traverse quoi qu'il en coute.

Ce que je fit donc.

Et la je découvrit un monde si pur si beau, c'etait comme revenir au paradis apres un séjour en enfer.

Apres plusieurs mois d'exploration et de survit, j'ai decouvert votre region et vos villes.

Villes que je n'avait jusqu'a present pas rencontré dans ce mysterieux monde.

J'ai vagabondé dans les rues et les plaines te j'ai finalement decider de rester afin de mener une vie douce, pure, calme et tranquille et oublié mon triste passé sans pour autant oublié mes compagnons.

 

En esperant que vous m'accepterez parmis vous.

Arkhaloth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...