Kozchu Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour à vous, donc depuis un moment , quand j'essaye de me connecter sa me met "can't connect to minecraft.net" avant ce message se mettait quand il y avait trop de connexions simultané mais j'ai beau eu à essayer pendant 10 minutes , rien. Avez-vous aussi ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Idem, attends un peu. Utilise ce site pour savoir si c'est normal :[barrer]http://www.minecraftdown.com/[/barrer] EDIT : mieux vaut utiliser ceci : http://isminecraftdown.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozchu Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci beaucoup ! Effectivement il est down :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfendaine Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai le même problème, seulement mes amis de Fingelberg et d'Almaris me disent qu'ils sont connectés sur Minefield avec le launcher. Tandis que moi moi Minecraft launcher et Minefield launcher ne fonctionne pas avec le message "Can't connect to minecraft.net". Seulement je peux jouer a Minecraft, mais en passant pas le naviguateur donc je ne peut me connecter sur Minefield. De solutions ? Bug temporaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ils est possibles que des gens soient co', car pour jouer en multi, tu n'as besoin de minecraft.net uniquement à la connection. Donc tes amis ont du se co' avant le crash de minecraft.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfendaine Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui mais le problème c'est qu'il sont encore connectés et j'ai ce bug depuis deux jours. De plus, ils m'ont affirmés qu'ils pouvaient se déconnecté et se reconnecté sans soucis. Bugguerais-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ha oui, si t'as ce prob' depuis deux jours, c'et différent. T'as une bonne connection internet ? Essaye de te co sur Minecraft.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfendaine Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai du 10 mega, et je peut me connecter via le site Minecraft.net mais mes launcher refuse de le faire. Je cherche, mais faudrait-il ouvrir des ports sur ma box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 heu deja le site a un problème parce qu'il met toujours que minecraft est hors ligne. Et ensuite essaie de te connecter sur le site minecraft puis de te connecter sur le luncher minecraft ou minefield moi ça aide généralement EDIT: ah oui pas vus je voulais juste aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est ce que je lui ai dit y a 10min Aure... Suis. Bah sinon, tu peux toujours tenter de delete Minecraft/minefield et le re-installer. Après cela je vois pas trop le prob'. Hum... T'as un fire-wall ? Essaye de le désactiver pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Hier j'ai eu le même souci et la raison était que j'avais changé la date sur l'horloge windows à cause du but mumble. Depuis que j'ai remis la date réelle et installé le fix mumble, tout est redevenu normal. C'est peut-être le même souci chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Essaies ce que Mondrocube propose. Pour savoir si minecraft est up, mieux vaut utiliser http://isminecraftdown.net/ , ça marche encore ! Edit : non, ça ne marche pas non plus ! Le meilleur indicateur reste donc d'aller sur minecraft.net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uromastix Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je viens d'avoir également ce bug d'affichage : Quand je me connecte sur le launcher minefield, ça me met ''Can't connect to minecraft.net'' J'ai également essayer le liens précédent et cela m'indique que minecraft est ''up'' Est-ce normal :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Moi aussi exactement au même moment que toi :s Je pourrais pas participer a l'event :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uromastix Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Est-ce dût à un ''surpeuplement'' du serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solexman Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pareil, même bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 hello ! Nous sommes au courant que minecraft.net n'est pas accessible pour le moment. Il est donc inutile de venir râler contre minefield car minecraft.net =/= minefield.fr Il vous faut prendre votre mal en patience et jouer en solo pour le moment. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok merci pour ta réponse si rapide (L'event seras reporté Mouahahha ) Patchnox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anelrak Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'avait exactement ce problème édition 1 modification total du post . j'ouvre mumble je lance minecraft /minefield = cant conect je ferme mumble je lance connexion effectué le jeu démarre. comme quoi faut pas cherchez très loin parfois. édit 2 :bon j'ai rien dit depuis mes maj flash framework et java j'ai plusieurs bugg de connexion et a chaque fois d'une origine différente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés