picpus Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour, je suis picpus, je vous écrit car je tient à devenir commerçant, ainsi je pourrais gagner des PA et aider des joueurs a obtenir certains articles. Je me connecte tout les jours, je suis inscrit de puis 4 mois, je suis paysan et j'habite une maison à Khérinops, je voudrais y installer une boutique où j'y vendrais pains, pastèques, graines, cobblestone, terre, sable... Bref des articles un peu divers comme flèches, lianes, nénuphares... mais pas d'équipement genre pioche, épée ... pour ne pas faire de concurence aux autres boutique. Voilà j'espère que mon projet pourra aboutir et à bientôt sur MINEFIELD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour, Je te conseille de lire ceci : http://www.minefield.fr/forum/vos-droits/quels-sont-les-rangs-que-representent-ils-t298.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés