Horace Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarquez mais il y a une limite assez hard pour limiter les images à 700px de largeur. Je viens donc proposer une petite ligne pour mettre une limite qui réduit l'image si elle dépasser les 700px, sans pour autant nous gêner lors de la création d'un sujet/message. Partie technique : Ce que je propose c'est de modifier cette limite par une règle CSS, max-width ceci consiste juste à ce que la personne qui s'occupe du forum rajoute dans la feuille de style : .content img { max-width:700px; } Ainsi nous aurons plus besoin de sauvegarder une image sur notre ordinateur, de la rétrécir, et de la remettre sur un hébergeur d'image. Exemple : Sans : http://jsbin.com/akokoc/ Avec : http://jsbin.com/okopog/ Horace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Les suggestions sont lu par les personnes concernés des fois ? Autant ne pas en faire alors, si ça sert juste à augmenter le nombre de sujet du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je vais essayer d'aller en parler dans le channel modo mumble ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Au fait, cela redimensionne l'image en gardant les proportions ? Comme sur minecraftforums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Au fait, cela redimensionne l'image en gardant les proportions ? Comme sur minecraftforums ? Oui sa garde les proportions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés