Felagund Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, une nouvelle série, que dis-je une série, une saga, une épopée ! Les Chroniques d'Aurora ! Ces chroniques raconteront la vie du serveur Aurora, serveur sur lequel je suis... Premier épisode avec l'interview de Laufey76, créateur du serveur. Un générique terrible au passage. Venez admirez les superbes constructions de mes camarades. (les inscriptions sont closes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Épisode 4 en ligne : "Les Toiles des Neiges" avec la présentation de la galerie d'art et les œuvres de mes camarades du serveur Aurora : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 J'ai beaucoup aimé. Dommage que la parution de tes vidéos soit si aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Épisode 5 en ligne ! Suite de la visite d'Aurora, avec Eos, la grèce, le Havre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Episode 6 en ligne : une expédition de groupe dans le nether pour y construire une base avancée... Je souhaite m'excuser pour le piètre son, désolé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Episode 7 en ligne : Au programme de cet épisode : la première partie de la chasse au trésor que j'ai organisée ! Venez suivre les candidats dans cette course à travers les plus beaux paysages d'Aurora ! Liens vers quelques chaînes de joueurs d'Aurora : - Laufey : http://www.youtube.com/user/Laufey76 - Cedo : http://www.youtube.com/user/cedo3333 -Yopyop04 : http://www.youtube.com/user/liniaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Suite et fin de la chasse au trésor : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Un nouveau tutoriel de double porte avec sonnerie largement améliorée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Episode 8 en ligne, petite vidéo sur mon projet de cité souterraine sur le serveur Aurora : Nargothrond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Episode 9 en ligne : les 7 merveilles d'Aurora, visite de belles réalisations du serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Suite de l'épisode 9 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 DE retour après une longue absence, voici l'épisode 10 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Dans la foulée, l'épisode 11 sur mon projet titanesque, Nargothrond : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés