Aller au contenu

[Accepté]Candidature Darkdeviil


Darkdeviil
 Partager

Messages recommandés

Demande de candidature de Darkdeviil

 

 

- Je me présente, j'ai 14ans et je me prénomme Guillaume je vis en Lorraine. Mon pseudo IG est Darkdeviil, je suis quelqu'un d'asser sympathique et sa va faire assez longtemps que je joue a minecraft 1 ans je pense donc je pense que je m'y connais asser bien. Je suis nul en français surtout en orthographe donc voila je sais que vous me prendrez surrement pas a cause de sa, mais dans la mesure ou je fait des efforts pour vous présenter une candidature lisible (non je n'écrit pas en sms quand je poste pas de candidature) je tente quand même ma chance.

 

 

-Si je suis accepté sur votre magnifique serveur je projete de devenir un mineur, car j'aime miné, c'est principalement le pourquoi j'ai acheté minecraft. J'aimerais m'installer a Azur, j'espere qu'on voudras bien de moi la bas. Je voudrais aussi m'integrer dans la communauté, j'ai été sur le serveur et j'ai été conquis par l'ambiance dans le chat, je suis aller sur mumble même chose, et autre chose qui m'a marqué c'est l'architecture donc voila je poste cette candidature pour vous rejoindre.

 

"Journal de voyage de Darkdeviil.

 

Mon village a été attaqué par une horde de monstre tellement importante que les remparts n'ont pas tenu, j'ai du laissé a l'abandon mes affaires et partir sans rien, je crois que... je suis le seul survivant de l'attaque...

Je projeté de déménager vers Stendel depuis des mois mais je n'arrivé pas a me décider maintenant je n'ai plus le choix. Mais sa sera bien plus qu'une promenade de santé pour arriver la bas puisque je n'ai ni a manger, ni a boire, ni rien pour me défendre contre les monstres.

 

Jours 01: L'aventure commence... je doit coupé du bois pour pouvoir me faire des armes et armure pour résisté a la nuit mais aussi de la pierre pour me faire un abri. J'ai reperé une grotte ou les grognement de zombie s'entende d'assez loin, mais comme j'ai besoin de pierre pour me faire une épée et une pioche en pierre je n'ai pas vraiment le choix je doit y aller. La nuit commence a tombé et j'ai étais asser chanceux aujourd'hui, j'ai trouvé des pommes, du fer et beaucoup de pierre et la grotte

n'étais pas très remplis de monstre j'ai de quoi passé la nuit tranquilement.

 

Jours 02: J'ai bien dormis mais il faut quand même que je fasse gaffe au creeper qui eux résiste au jours, bref je prend mes affaire et reprend la route vers Stendel. Il y a beaucoup de creeper qui me barre la route les affronté serais du suicide il va fallois que je les contourne... Heureusement en les contournant j'ai trouvé des vaches, j'ai a mangé pour 2 jours. Si je continu a se rythme j'arriverais a Stendel très rapidement, en esperant que la chance ne va pas tombé.

 

Jours 03: J'ai mal au ventre, je suis pas adepte de la viandre cru, je me suis arrêté devant une grotte ou j'ai apperçu du charbon, je vais allez le prendre pour cuire ma viande, j'ai deja un four en plus. Un creeper m'attendais dehors, je l'ai apperçu a temps se qui m'a empêcher de mourrir mais je ne peux plus sortir de la grotte tant pis il va falloir que j'utilise mon charbon pour des torches le temps que je trouve un moyen de sortir. J'ai réussi a sortir en creusant le sol pour monté, il me reste un peu de charbon et la nuit est deja tombé je vais vite monté mon abri et mettre ma viande a cuire comme sa j'aurais un bon petit déjeuner.

 

Jours 04: J'ai trouvé un village avec des gens assez sympathique qui m'ont donné de la nourriture et une armure, sa tombe bien je manquais de nourriture ! Ce jours fût plutôt calme m'enfin je vais pas me plaindre j'ai pu me rapprocher de Stendel très rapidement...

 

Jours 05: Je suis fatigué d'avoir marché 4 jours d'affilé et comme j'ai de quoi mangé pour 5 jours je décide de m'offrir une journée de repos.

 

Jours 06: Je continu ma route en coupant du bois, car arriver a Stendel je vais devoir battir ma maison, je suis asser optimiste vu le voyage que j'ai eu alors je peux me permettre de m'arrêter pour du bois. Demain sera mon dernier jours de voyage du moins j'espère...

 

Jours 07: J'apperçois Stendel, enfin ! c'est encor asser loin mais j'y serait avant la tombé de la nuit. Je suis enfin arrivé a Stendel !

 

Ce voyage fût long mais je suis enfin arrivé, je compte m'installer a Azur, j'espere être bien acceuilli après tout ce que j'ai endurer pour y arriver..."

 

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être pris.

Bref a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...