Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature- Deutschman


deutschman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield ! Je suis Deutschman, vous vous demandez sûrement pourquoi je suis inscrit depuis août 2011, Je vous expliquerais tous ça dans ma candidature, j'espère que vous allez prendre du plaisir à la lire :D

 

Présentation:

 

Dans la vie réelle ou IRL comme vous voulez je m'appelle Philip et j'ai 14 ans (et 15 ans dans quelques semaines), J'habite non loin de la frontière suisse, à coté de Genève pour être précis.

Je joue très souvent à Minecraft ou a Skyrim quand j'en ai envie, sinon rien d'autre à dire sur moi vu que je suis parfait :D

 

Mon passé sur Minecraft:

 

Alors que puis-je dire sur mon passé sur Minecraft?

Ha voilà ça me reviens, Je joue à Minecraft depuis plus d'un an maintenant ( je sais plus depuis quelle version), au debut comme presque tous le monde, je jouais en Solo, mais après quelques mois ou semaines je m'ennuyais.

C'est donc à ce moment que j'ai décidé d'aller sur un serveur Multijoueurs, c'est pour ça que je suis inscrit sur ce forum depuis debut Août, mais finalement après un long délai je fus refusé ( ce qui m'étonnais pas) Donc je suis allé vers un autre serveur ( je ne donnerais pas le nom, pour ne faire aucune PUB) où je fus accepté et où je suis toujours, même Maire adjoint d'une ville côtière :mrgreen: mais ce dernier ne propose que très peu de plugins !

 

Pourquoi Minefield ?

 

Je fais une Candidature sur Minefield car c'est un Grand serveur avec de belles constructions, de superbes plugins et des Events à couper de souffle! Coté Communauté, je ne suis pas encore trop retourné sur le serveur depuis le mois de Août donc je ne peux pas me faire un avis... Je crois que j'ai tous dis à propos de cette question.

 

Ce que je compte faire sur Minefield:

 

Pour commencer, M'installer dans la ville qui m'attira le plus et essayer d'aider la ville dans son évolution, par exemple faire un batiment utile dans la ville comme une Ferme de blé,Melon,Citrouilles,Canne à Sucre Pistonnisé (automatique) ou bien d'autres Batiment qui me passerons par la tête...Bien sûr après La validation du maire :D .

Sinon je n'ai pas encore d'autres idées mais je pense que c'est normal !

 

RP

 

 

:sign: Attention, ce RP risque d'être terriblement Nul! S'il vous plait ne me juger pas sur ce dernier !

 

 

 

Il y a des centaines d'années il existais un Peuple Mystérieux dominé par Le roi Deutschman.

 

Un jour, lors d'une Magnifique pleine lune, Notre peuple fut pris d'assault par de mystérieux guerriers.Ma famille et moi fuirent dans la foret derrière le fort, poursuivit par des Guerriers assoiffés de sang.Après des heures de fuite,nous sommes parvenus à nous cacher tranquillement dans une grotte.

Ma femme et moi allèrent explorer la grotte, Une fois arrivé au fond nous aperçurent une petite lumière au dessus de nos Grosse têtes. J'essayais de grimper, et j'y parvenus.Devant mes yeux s'étendais une énorme ville, cette ville ce situait au plein milieu de la Montagne. Les gens qui peuplèrent cette région était enfaite les guerriers qui ont attaqués notre Fort.

Je me mis à l'abris pour que personne m'aperçoivent, quand une grosse main froide toucha mon dos, l'homme me pris et m'emmena au centre de la ville tous le monde me regardait. Une fois sur la grande place au centre de la ville on me relâcha. L'un de ces guerriers se mit à me parler, il me menaça et voulais me tuer, mais je le suppliai de ne pas me tuer. Tout-à-coup je ressentais la main froide de l'homme dans mon dos, il m'emmena en prison.

Après quelques jours en prisons je parvenus à m'échapper,une fois atteint un des bords de la ville j'aperçus un portail très bizarre, un bout de bois était à coté, je le pris et je lus le texte ecrit dessus: Ce portail vous emmènera dans Une dimension nommé New-Stendel, Une terre sans violence où reine l'amour et la joie ! J'hesitais longtemps mais finalement je pris le Portail. Ma peau se décomposa en plusieurs morceaux et ce rassembla une fois arrivé dans ce nouveau monde.

Des centaines de gens m'accueillirent là-bas et après quelques années dans ce monde, je me sentai comme chez moi!

 

Des screens:

 

Je rajoute quelques screens car je sais que c'est toujours apprécié par les Modérateurs et je donne aussi souvent ce conseil à quelques nouveaux arrivants sur l'autre serveur quand je vois leurs candidature, donc cette fois c'est à mon tour d'ajouter des screens :D

 

capturedcran20120121175.png

capturedcran20120121175.png

capturedcran20120121180.png

capturedcran20120121180.png

 

capturedcran20120121180.png

 

 

 

Voilà je crois que j'ai tous dis !J'éspère que c'est suffisant et que cette candidature vous aura plus...

Si vous voyez des fautes d'orthographe je suis vraiment désolé ! Mais j'ai quelques lacunes en français mais bon personne es parfait ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...