Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Elastique

Hyzko
 Partager

Messages recommandés

- Vous présenter : Je me prénomme Guillaume, j'ai 13 ans et je vis en Bretagne.

- Une fois ma candidature acceptée je souhaite jouer normalement, faire des rencontres, et partager avec les joueurs. Je construirai également pourquoi pas des monuments et surtout, trouver du diamant! :diamond:

- Je me rendais vers la ville de Stendel où je vivais depuis des années avec ma famille de bûcherons de générations en générations. Au passage je récupérai du bois ( :wood: ) avec ma hâche ( :axe: ) pour me construire un abri cette nuit là car je n'étais point arrivé à mon objectif de revenir à mon humble demeure. Il faisait jour et je mourrais de soif mais je continuais de marcher en suffoquant... jusqu'à que je trouve un point d'eau! ( :water: ) Je n'avais jamais autant bu... je remarquais que ce point d'eau était grand, il me fallait le traverser: avec le bois qui me restait de la veille je fis un bateau ( :boat: ), pas très solide mais il flottait aisément. Arrivé sur le bout de la rive j'étais dans le désert ( :sand: ) du grand pharaon! Ce désert où en gravissant les dunes et en traversant les multitudes de cactus ( :cactus: ) j'apercevais la ville de Stendel grâce à ces hautes tours en pierre taillée. Je continuais mon chemin il me restait encore une longue route. La nuit commençait à tomber mais je veillais pour arriver le lendemain. C'est alors que je vis un zombie... je le battit à mains nus! Etant couard je décidais de me fabriquer un abri de troisième classe. Le jour se leva. Je traversais la forêt de chênes et j'arrivais à Stendel où je fus acclamé comme un héros car j'avais su me débrouiller en pleine nature. C'est pourquoi le nom d'Elastique est maintenant crié dans les dédales de rues à Stendel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...