Hyzko Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 - Vous présenter : Je me prénomme Guillaume, j'ai 13 ans et je vis en Bretagne. - Une fois ma candidature acceptée je souhaite jouer normalement, faire des rencontres, et partager avec les joueurs. Je construirai également pourquoi pas des monuments et surtout, trouver du diamant! - Je me rendais vers la ville de Stendel où je vivais depuis des années avec ma famille de bûcherons de générations en générations. Au passage je récupérai du bois ( ) avec ma hâche ( ) pour me construire un abri cette nuit là car je n'étais point arrivé à mon objectif de revenir à mon humble demeure. Il faisait jour et je mourrais de soif mais je continuais de marcher en suffoquant... jusqu'à que je trouve un point d'eau! ( ) Je n'avais jamais autant bu... je remarquais que ce point d'eau était grand, il me fallait le traverser: avec le bois qui me restait de la veille je fis un bateau ( ), pas très solide mais il flottait aisément. Arrivé sur le bout de la rive j'étais dans le désert ( ) du grand pharaon! Ce désert où en gravissant les dunes et en traversant les multitudes de cactus ( ) j'apercevais la ville de Stendel grâce à ces hautes tours en pierre taillée. Je continuais mon chemin il me restait encore une longue route. La nuit commençait à tomber mais je veillais pour arriver le lendemain. C'est alors que je vis un zombie... je le battit à mains nus! Etant couard je décidais de me fabriquer un abri de troisième classe. Le jour se leva. Je traversais la forêt de chênes et j'arrivais à Stendel où je fus acclamé comme un héros car j'avais su me débrouiller en pleine nature. C'est pourquoi le nom d'Elastique est maintenant crié dans les dédales de rues à Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés