Kepsyn Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 La guilde Minefield présente sur SWTOR vous accueille sur le serveur Hrakert Rift côté République. Vous pouvez contacter Ingame les joueurs suivant : - Kepsyn - Dun'dan - Dal'eik - Kusanagi - Pitisha - Tyroine (plus d'infos à venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je vais vous rejoindre avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'avais commencé tout seul (j'étais plutôt FPS) mais bon, comme minefield ce lance dedans, je recommence avec vous x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'avais joué à la bêta mais je viens à peine d'acquérir le jeu et c'est avec plaisir que je vous rejoindrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Nan j'avaus dits que j'arreterais les mmo ><" bonje le l'achete en février ! Je vous laisse de l'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Nan j'avaus dits que j'arreterais les mmo ><" bonje le l'achete en février ! Je vous laisse de l'avance ! Avec mon niveau dans les mmo, tu va encore réussir à me rattraper x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je ne joue plus trop a Minecraft en se moment pourquoi pas alors de me l'acheter ? Allez un petit come back demain je me l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il me semble, si je ne dis pas de bêtise, qu'on pourra faire des transferts de personnages entre les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je ne sais pas si je l’achète cela vaut t'il vraiment le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je ne sais pas si je l’achète cela vaut t'il vraiment le coup ? Oui, le jeu est jeune et souffre de quelques défauts bien entendu, mais il vaut vraiment le coup, donc tu l'achète tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirituo Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Salutation amis minecraftien de la Vielle république Je suis Spirit'o des Force Crystal Hunter sur Hrakert Rift Et se serais pour vous invitez a un raid sur belsavis (comme l'autre fois ) Si le schématique tombe je ferais en sorte de vous aidez a obtenir vos cristaux violet en vous guidant dans la quete et en vous les crafts le moment venue Donc le Rdv se fais vers 21h sur notre mumble pour confirmé la présence du Boss afin de voir si on peu monté le raid Voici les Coordonnées de connection : Nom du serveur : Force Crystal Hunter adresse : mumble.clan-box.com Port : 40335 Nom d'utilisateur : (Votre nick avatar) Pass : swgalaxie Voila ^^ en souhaitant pouvoir joué avec vous se soir Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurGazelle Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) . Modifié 3 juin 2019 par DocteurGazelle Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés