Aller au contenu

[Accepté]demande de grade : PAYSAN

gadolph
 Partager

Messages recommandés

- Vous présenter :

Je m ' apelle Eric, j'ai 20 ans, je travail dans un magasin de décoration en tant que manutentionnaire, je m'occupe de réceptionner les livraisons depuis a peu plus de 6 mois.

Je vient de thionville (57 moselle). je passe pas mal de temps libre sur mon PC; notemment sur minecraft. D’ailleurs j'y joue depuis un petit mois maintenant. j' était sur les FPS, mais j' ai eu envi de quelque chose d'autre, j ai donc recherché une jeu sympathique... et me voila!

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté.

je compte construire ma maison, me faire un petit domaine personnel. trouver des amis sur le serveur . Jouer avec un ami (ilie02) qui ma présenter le serveur et qui m'a inviter a le rejoindre.

eventuellement créer des projet en groupe si l'occasion se présente.

Passer du bon temps quoi.

- Histoir RP

- Je m'apelle Gadolph, je vagabonde depuis peu de temps ! Je suivait une formation pour devenir chevalier; Mais une tragédie a mis fin a tout sa.

Ma ville, mes amis, ma famille, tous furent tués dans une effroyable bataille qui c'est mal terminée pour les 2 camps. Nos assaillant étaient des creepers.

Une horde de creepers en colère sont entrés par les souterrains de la ville, et nous ont attaqués pendant la nuit tombée.

C' était une nuit de pleine lune, je m' en souvient comme si c' était hier.

Prit par surprise nous n'avons guère eu le temps de riposter.

Je vient d'une ville qui se trouve a de centaine de kilomètres de" new stendel". Ma ville étant un champ de ruine. Des morts partout, des pleurs, des cris, je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre la mer sur un petit radeau que je me suis fabriquer. Désormais solitaire, j'ai prit la mer dans le but de trouver un endroit paisible, pour recommencer ma vie. Je voulais un nouveau grand départ.

Après peut-être 15 ou 20 jours sur une interminable mer. Ma fin était proche, je n'avait plus de nourriture. Le petit stock que j' ai préparé avant de partir était vide. je n' avais rien avaler depuis 3 jours au moins.

Heureusement pour moi j' ai finit par accoster quelque part, je croyait a un mirage, mais c’était bel et bien un miracle !

J' ai eu la chance de tomber sur des gens qui m'ont ouvert la porte. Des gens qui m'ont recueillit alors que j' était mourant. Maintenant j' ai tout les cartes en main pour rebâtir ma vie, même si une partir d"elle je le sait, ne reviendra jamais !

Un jour je prendrai ma revanche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...