Arahitogami Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Minefield bonsoir. Il est vrai que ce post ne mérite pas l’appellation d’évènement mais plus d'info. Alors voilà : Mercredi cela fera très exactement 1ans que j'ai été parachuté parmi vous ce serveur. Et puisque que je suis du genre a faire la fête pour n'importe quel truc, Je vous propose de me dire quel musique vous voulez entendre au piano et je me ferai une joie de me péter les phalanges pour le plaisir de vos oreilles. (et pour les plus vieux je sortirai le mousseux... Comment? ça sert a rien vous ne pourrez pas en avoir ?! Mais c'est pas mon probleme !) allez, au plaisir de se voir sur mumble et IG Minefildiens, Bonsoir. Cordialement Arahitogami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 yeah un concert je suis fan j'ai pas d'idée de musique mis si il y en as qui me vienne en tête je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si tu es chaud pour "To Zanarkand " de FFX je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi j'en ais une belle, la mythique musique du parrain: http://www.youtube.com/watch?v=BSfA6uiSRTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pourrait tu faire cette musique de Chopin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Hummmm, je sais la jouer mais je suis plutôt fâcher avec Chopin, en plus il me dois 10 pa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés