Tybalt Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon bon bon... /me tapote son tromblon J'alligne lequel en premier? J'avais tout parié sur vous les gars ! Z'étiez pourtant bien partis, vous aviez une bonne stratégie et tout et tout... Mais vous avez manqué la prise de position sur le spawn, dommage :/ Surtout que j'avais parié avec les dryadiens, et ceux ci nous sont arrivés devant. Autrement dit, le Lac D'Emeraude va s'enticher d'un blason dryadien pendant une semaine, et les lacustres seront esclaves personnels des dryadiens, à la demande. (fourmis, si vous voulez nous aider dans la galère, soyez les bienvenues) Ah mais que diable allaient ils faire dans cette galère, maudite galère, traitre de dryadien. (c'est pas des conneries hein, y avait un vrai pari xD) PS : j'ai posté ici parce que vous êtiez plus de fourmis que de lacustres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Yop ! Rien de tout ceci ne serait arrivé si vous aviez vénéré la Sainte Éponge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 On n'a pas compris qu'il fallait explorer toutes les boules. Nous les avons faites une par une sans comprendre pourquoi nous ne trouvions pas de fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Yop ! Rien de tout ceci ne serait arrivé si vous aviez vénéré la Sainte Éponge . SL je blasplff qllsfdwwefevlv fksssdscksxwww.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah. J'ai quand même rit un bon coup en vous voyant vous faire tuer et tuer d'autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah Sylve > tout le monde, rien de neuf j'ai envie de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pfff... Dominion>Sylve,tout le monde sait ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah ? J'me rappelle pas vous avoir vu gagner et encore moins participer pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bel-o-kube a participé. Enfin....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ok, on a perdu, mais c'est pas la mort ! On a participé, c'est l'essentiel. Il faut en profiter pour analyser nos erreurs pour partir du bon pied la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ok, on a perdu, mais c'est pas la mort ! On a participé, c'est l'essentiel. Il faut en profiter pour analyser nos erreurs pour partir du bon pied la prochaine fois. Pour ma part, je n'ai pris aucun plaisir à jouer. Je pense qu'on était très bien parti. Mais l'incompréhension de certaines règles nous on empêchées de rentrer dans la partie. Au final, si c'était à refaire, je le référai. Mais je suis déçu et je m'en veux énormément de ne pas avoir tout de suite compris le bon fonctionnement du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaB Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 La vidéo est en ligne quelque part ? Sinon le prochain BoS c'est bientôt j'espère hein ? ... Pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 video dispo là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Eh ben bravo les culottés. La prochaine fois je me joindrai à vous, et là pas question d'échouer. Voyez chuis tellement remonté que je vais relever (eh eh) une faute bien pourrie : Tybalt, "Ball" ne prend pas de "s" si tu mets "any" devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je vois que tu na pas vue la vidéo juste a la fin Dorango ^^ Oxnerol nettoie sa lame encore pleine de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si si, tu as pécho l'armure d'obsi cheatée ainsi que les pommes d'or que Dok a indiqué dans le chat. (sans quoi personne ne l'aurait trouvé et vous auriez encore savouré votre br*nlée ) Aaah d'ailleurs.. bien ton vol plané dans la lave ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si si, tu as pécho l'armure d'obsi cheatée ainsi que les pommes d'or que Dok a indiqué dans le chat.(sans quoi personne ne l'aurait trouvé et vous auriez encore savouré votre br*nlée ) Aaah d'ailleurs.. bien ton vol plané dans la lave ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés