Pikavma Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, Mon prénom est Vincent, j'ai 17 ans et je suis en lycée professionnel... J'adore les jeux-vidéos, en particulier les jeux de création survie comme Minecraft.... Je connais ce jeu depuis Février dernier et je ne m'en lasse pas! Si jamais je suis accepté sur le serveur je pense commencer par récolter des ressources comme tout le monde puis m'établir dans un endroit public et partager mon amusement avec les joueurs... (J’espère que l'on ma compris...) Mon Roleplay: Je partais d'une ville d'où je devais réaliser la commande de quelqu’un. Les gens en avaient trop vue... J'avoue que j'ai échoué pour cette mission. Il était trop protégé! Il était trop tard.... La prochaine fois j’emmènerais plus qu'une simple épée. Un assassin doit rester discret quoi qu'il arrive. Mais je ne m'en plain pas... J'ai réussi à l’éliminé. Maintenant je passe mon temps à écrire ce journal... Pourquoi? j'ai peur de disparaitre tout simplement! En attendant de trouver refuge, je pense réparer cette barque humide avec mes "outils" . - Elle peut enfin partir sur les flots. Du travaille d'artiste! Et tout cela rien qu'avec mes lames. Je pense que des soldats me cherches.... Il est bien visible celui-ci... Même trop.... Je continue d'écrire. J'écris toujours même dans un moment dangereux. Je finis ce découper de porc. Attendez.... Ce soldats prépare quelque chose.... En tout cas je suis bien installer.... Le courant m'emporte... Pas besoin de ramer.... Ce soldat est très curi.... - Ils avaient tout prévue je pense. Ils savaient que j'allais m'enfuir après ça. Ils pensaient m'avoir. Mais non! Quelle honte! Je vois qu'il avaient préparer des canons près du rivage. Je voyait plutôt des étales à première vue. Des étales sans marchand... Je suis stupide... En tout cas.... Ils m'ont bien raté.... Juste à côté! Mais pourquoi? Ils... Ils... Non... Mon journal! Ils ont déviés ma trajectoire! Mon journal.... Un tourbillon... Protégez moi.... - Suis-je mort? Les morts n'écrivent pas! Je prends une pause... Mon dieu... Je pensais y passer... Mon journal n'est même pas mouiller et je suis toujours envie.... Cette caverne.... Tient, quelle est cette drôle de créature... - Plus jamais! Où suis-je! Est-ce l'enfer? toute ces créatures! Elle a explosé! Mon bras me fait mal.... J'entend du bruit... Quelqu'un mine? - Stendel? Quelle nom vous vous dites? Je ne remercierais jamais asser cette homme de m'avoir ramener à la surface... Cette ville est plus évolué que la mienne... Peut-être que des personnes aurait besoin de..... Passer une commande ? -FIN- Merci d'avoir lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés