Moutchacal Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Salutations, camarades à tête carrée ! Je me présente, Moutchacal, ou Mout, pour les intimes. J'ai découvert ce jeu il y a peu (il n'y a même pas une semaine pour être précis), et encore moins longtemps ce serveur. Je suis donc un petit débutant, bien que j'ai déjà appris pas mal de choses sur le Fantabobshow (Bob Lennon t'es trop classe hiiiiiiii !) et en particulier grâce aux tutos de TheFantasio, que je remercie grandement au passage. Bien que mon expérience dans cet univers soit encore très réduite, je me dis que l'explorer avec une bonne compagnie est encore plus instructif et rigodrôle ! De plus, j'ai fait un petit passage sur le serveur, et je suis franchement, mais alors francheeeement époustouflé par le travail monstrueux que vous avez fait ! Il me semble donc stupide de passé à côté d'un serveur comme Minefield. Voilà donc déjà le gros de mes motivations ! Sur le point de vue personnel, je suis parfois quelqu'un d'assez loufoque ! J'aime les choses absurdes, drôles, et stupides ; mais cela ne me rend pas fou au point de détruire tout devant moi pour autant, hein ! Je respecte toujours le travail des autres et je sais quand même rester sérieux quant il le faut. Niveau orthographe je ne pense pas être au bord du gouffre, et je n'écris jamais en sms. Si je suis accepté, vous me verrez sûrement en train de faire du roleplay, même si les joueurs à côtés de moi me prennent pour un fou ! Eh oui, j'aime bien être à 100% dans mon personnage ; par ailleurs, ça fait bien 3 ans que je pratique le roleplay sur le mmorpg World of Warcraft. Ce que je pourrais apporter à la communauté de Minefield ? Du fun, de l'aide, et de la joie ! Je ne cherche PAS à devenir quelqu'un de très important, de fabriquer des villes entières pour ma propre personne, mais simplement à m'amuser avec les autres, en aidant dans leurs constructions, un peu de roleplay avec, ou même de faire les tâches les plus répugnantes. C'est à peu prêt tout sur ce point là je pense. Et pas de problèmes si vous prenez votre temps pour ma candidature ! J'ai tout le temps devant moi et encore un peu besoin de m'améliorer dans ce jeu. En espérant que votre réponse sera positive ! A bientôôôôôt ! Yohohohohohooooooo... _______________________________________________________________________________________ "Moutchacal", de son vrai nom Moutarde, est né dans le désert de Zgouafwouarh, au sud du monde, là où les aventuriers finissent dans l'estomac des vautours survolants la zone. Abandonné par ses parents car ils le trouvaient trop laid, il fût recueilli et élevé par des charognards jusqu'à l'âge de 46 ans. Décidant de voler de ses propres ailes, Moutarde se lança à l'aventure, aussi courte fût-elle. En effet des esclavagistes voyageaient dans le désert, dans le but de se rendre au nord pour installer le cirque du "Boudin blanc joyeux" . L'aventurier captif arrangea rapidement la situation à son avantage en creusant un trou directement sous la cage en bois - ouverte avec ses dents bien sûr -, se frayant une galerie souterraine sous le pieds de ses agresseurs. Après une longue semaine de creusage, le farouche Moutchacal trouva enfin une sortie, le menant aux abords d'une immense ville, bien loin de son ancien domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés