ardheskoelis Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour je m'appelle ardheskoelis et je cherche un papa ou une maman non je rigole donc un parrain ou une parraine de me parrainer si vous le souhaiter je suis connecter plusieurs fois pas jour je suis toujours a jour sur le tchat et je peux vous aidez a récolter vos ressources voila bon ba merci et j’espère que je trouverait des parents aller en revoir . ardheskoelis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardheskoelis Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 j'ai mumble aussi et j'ai 13 et demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour à toi, Je serais ravi de te prendre comme Parrain pour t'apprendre les bases du serveur et te présenter à la communauté . Je t'invite, si tu es intéressé à m'envoyer un MP pour faire plus ample connaissances. Cordialement, beautifulreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardheskoelis Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci je sais pas si tu est encore apte a me prendre mais je suis désolé donc je veux bien et je te remercie . Je te donne mon skype:ardheskoelis et si je te vois je t'envoie un MP Et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés