CaptainCarton Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Johninja a vue dans le codex : "Plugin d'effort de Guerre pour la construction de Stendel" Alors moi je dit What is that ? Merci d'avance for yours answers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci mais sa je le savais déjà moi je voulais savoir se qu'était "l'effort de guerre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ben c'est ça, le concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le premier gagnait le portail et les 25 premiers gagnaient une cape de l'event. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ok je vois du coup le plugin devait être celui des panneau à point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés