Mintar Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salutations ! Je pense être, comme beaucoup, en posséssion d'un ordinateur à "faible potentiel": En gros, une bouse. Alors voilà le problème: Quand j'appuye sur F3, le graphique situé sous les coordonnées grandit jusqu'à recouvrir l'écran dans sa totalité, m'empêchant de lire quoi que ce soit de mes coordonnées ou de mes FPS (Voir MON fps, au spawn de NS dans certains cas). Ma suggestion En appuyant sur "K", Les coordonnées s'afficheraient ! Je vois déjà les posts "Achète toi cet ordi" "Change !" "GNUUUU, ORDI EN MOUSSE". Sauf que non, je ne peut pas changer. Voilà, à vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Peu importe les sempiternelles remarques sur la puissance du matériel , c'est bien plus ergonomique. Cependant, je me demande si des mods ne font pas déjà ça... Mais sur le principe, ça sera mille fois plus simple d'avoir de belles coordonnées IG, sans passer par la case j'ai un écran affreux ! +1 EDIT: moi, je suis obligé de passer en tiny, avec toutes les options désactivées pour lire correctement les coordonnées, sans compter que pour une raison mystérieuse, je dois faire touche "Fn" puis F3 pour que les coordonnées s'affichent. Relativement lourdingue comme manip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je soutiens ta proposition Mintar, car comme tu le sais j'ai aussi un ordi peu puissant mais Vixou il ne faut pas pour moi les intégrer au "M" il faut des cordonnée activé en permanence pour se déplacer tout en les ayant car si il faut appuyer sur "M" pour les coordonnée... Voilà quoi. Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Il doit aussi etre possible de détourner la boussole pour qu'elle affiche des coordonnées en plus de la direction du spawn, ca la rendrait enfin utile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle l'est déjà pour les modos :3 À voir avec socolin, c'est le genre de petits trucs qu'il sait coder facilement donc n'hésitez pas à lui en parler ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Effectivement il ne faut pas un truc qui nous stoppe (genre "M") car l'intérêt des coordonnées c'est aussi de savoir si on part dans la bonne direction, et de les vérifier d'un coup d'oeil. Pareil, je suis l'idée d'une touche paramétrable qui ouvrirait une simple ligne dans le coin en haut à droite (par exemple) avec nos coordonnées. Simple et efficace, et comme dis kmai, si c'est simple à coder, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 D'accord avec Antoo, le plus RP serait que nous devons crafter une boussolle, et quand on la tient en main, des coordonnées s'affiche en ahut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ça redonnerait un intérêt monstre à la boussole, pourquoi pas. Et puis les ingénieurs pourrait vendre un nouveau truc utile \o/ Non sérieusement c'est une bonne idée aussi de l’associer à la boussole, mais alors ça désavantage ceux qui ne peuvent pas afficher les coordonnées avec F3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je suis pas sur Splendide, car moi-même je peux lire aisément les coordonnées avec F3, mais c'est clairement moche d'avoir les autres trucs du F3. Donc moi sans hésiter, je m'chèterai une bossolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 "ca désavantage ceux qui ne peuvent pas afficher les coordonnées avec F3"? tu me ré-explique stp j'ai pas compris^^ faire fonctionner la boussole comme un GPS ca avantage à peu près tout le monde il faudrait ajouter au cadran 3 petits champs pour les x/y/z derrière l'aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Trois petits champs textuels en interface M pour pouvoir insérer les coordonnées que la boussole indique, et les x,y,z en haut à gauche de l'écran (à droite c'est l'overlay Mumble) et ce serait parfait en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tout a fait d'accord sur mac je dispose pas de f3, donc lorsque quelqu'un me demandait de le rejoindre en tel coordonné, je passais juste pour un gros con parce que je pouvais pas les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Trois petits champs textuels en interface M pour pouvoir insérer les coordonnées que la boussole indique, et les x,y,z en haut à gauche de l'écran (à droite c'est l'overlay Mumble) et ce serait parfait en fait Prêtre une fonction "je choisis la taille et le coin des coordonnées" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerMaxson Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Il y a un plugin qui fait ca, Rei's Minimap. Pas besoin de faire de modification sur le serveur, c'est un mod coté client. Ca permet d'avoir des markers sur un serveur et indiquer la position de votre mort. Il faudrait plutôt demander au personne qui créé le client minefield d'intégrer ce mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je pens equ'on connait tous ce mod, le truc uqi pourrait être sympa c'est que l'on a la map que lorsqu'on possède une bousolle dans la main. Question RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah oui, je suis tout à fait d'accord avec moug pour la rei's minimap avec la boussole en main mais cela risque d'être plus complexe que prévu à intégrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerMaxson Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je pens equ'on connait tous ce mod, le truc uqi pourrait être sympa c'est que l'on a la map que lorsqu'on possède une bousolle dans la main. Question RP. Je n'ai pas trouvé de mod qui permettent d'afficher des coordonnées sur une boussole ou sur une map . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Non mais si on a une boussole en main, la map s'affiche dans un coin de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ce que tu ne sais pas, c'est que la majorité des mods sur MF sont faits-maison donc Neymir ou Socolin peuvent, je pense, le coder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerMaxson Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est plus simple d'utiliser un mod existant que de coder soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés