col.posei Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour je viens de commencer est-ce-que je pourrait avoir une maison svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour Règles Régissant Minefield http://www.minefield.fr/forum/regles-serveur/ Bonne Lecture ... Aurevoir Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, En tant que vagabond, tu ne peux pour le moment ni ouvrir de coffres, ni casser/poser de blocs. Une maison ne te sera donc pas très utile pour le moment. En attendant de devenir paysan, je te conseille de faire une demande de parrainage : parrainage. Un joueur du serveur se proposera sûrement pour t'aider et répondre à tes questions. Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés