Moug_atine Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, j'ai un problème: On me dit que le serveur est full...Ok. Le sith officiel me dit qu'il y a 80-81 membres co. On est censé avoir 100 slots. WTF ? Merci de l'aide :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 effectivement on a réduit les slots il y a une petite heure à 80 au lieu de 100. Cela pour diminuer le nombre de crash du au nombre de connections simultanée sur le site minefield. Retour à la normal avec le new serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ha ok, merci pour cette réponse rapide :] Bon bah il ne me rester plus qu'à spammer ma souris et guetter jusqu'à 3 h du mat' pour revoir mes cubinous... Mais si plus de lag ça doit en valoir le coup, par contre si on réduit le slot, faudrait réduire le slot des vagabonds aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 http://www.minefield.fr/nouveau-serveur ... che-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ouais j'ai vu mais c'était posté après mon post ;p Nous reste plus qu'à harceleur le fournisseur pour qu'il se dépêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 C'est pas gagné A priori, c'est le nouvel an chinois et par conséquence ils ont des problèmes de livraison de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés