Aller au contenu

[Accepté]Candidature de claradu22 [Paysan]

claradu22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Clara ( mon pseudo : claradu22 ) et j'ai 13 ans. Je souhaite refaire une candidature car la dernière était beaucoup trop courte et pauvre en informations. Je joue à Minecraft depuis près de un an ( depuis la 1.6 à peu près ). j'ai découvert Minefield car il est premier serveur de France, dans le top 10 des serveur Minecraft . D'ailleurs, j'ai découvert Minecraft grâce à mes frères qui y jouaient et qui m'incitaient à m'y mettre aussi. Au début, je trouvais ça lassant, trop "toujours la même chose " mais j'ai appris à faire pleins de belles constructions, crafter tout les objets... Et puis maintenant, je ne me passe plu de cet univers tout cubique, avec ses creepers et ses forêts...

En tant que paysanne, j'aimerai juste habiter un petit village, vivre en paix avec des amis, faire mes constructions tranquille... Et puis aussi participer à un maximum d'event, rencontrer des gens sympathiques, et aussi m'intégrer dans cette merveilleuse communauté !

Me présenter RP :

Il était une fois, une fille nommée Clara. Elle avait été abandonnée un peu plus tôt dans la semaine par ses parents malfaisants, qui disaient qu'elle faisait trop de bêtises... Oui depuis plusieurs jours elle vivait seule dans la forêt, malgré ses douze ans. Mais à cet âge là déjà, elle était très mûre et avait consacré la moitié de la journée à se faire une cabane en bois, qui était très résistante. Puis, après cette journée insupportable d'efforts et de froid, elle s'assoupit près de la rivière gelée. Elle était plongée dans un profond sommeil, quand soudain, quelque chose lui effleura les cheveux ce qui la réveilla en sursaut. Elle se redressa, puis aperçu une petite silhouette floue. Celle-ci devint beaucoup plus nette lorsqu'elle se frotta les yeux. Avec horreur, elle vit un énorme loup tout gris qui montrait ses dents encore luisantes de sang. Clara bondit en arrière et se mit à courir à l'opposé de la bête féroce qui se mit à la poursuivre. Elle courut, courut, mais.. Malheureusement, se prit le pied dans la racine d'un arbre et tomba à plat ventre. Le loup vint jusqu'a elle non pas pour la dévorer mais pour au contraire, lui lécher le visage avec sa langue rapeuse." Ouf ! pensa-t-elle. Ce loup est totalement innofensif ! " Le loup aboya sur un ton qui donnait l'impression qu'il disait : " Ba pourquoi tu me fuis comme ça ? Tu vois, je suis pas méchant ! " Puis Clara répondit, sachant très bien qu'il ne comprendrai strictement rien : " Oh désolée...Je croyais que tu était féroce et carnivore, comme les autres en fait... Bon tu n'as qu'à venir avec moi et m'aider à chasser ces monstres verts et bizarres, je ne sais pas comment ça s'appelle.. Tiens, d'ailleurs ! Il te faut un nom ! Voyons.. Je vais t'appeler.. Hum..Balto ! Comme le chien héroïque. Et ces monstres verts, je n'ai qu'à les appeler les kiwis." Le chien, nommé désormais Balto, lui adressa un regard interrogateur." Et bien oui, dit Clara. Je sais pas moi, ils sont verts, comme des kiwis ! Et puis, je n'aime pas les kiwis, tout comme eux..." La jeune fille et Balto se mirent en route vers la forêt, puis se rendirent à l'abri qu'elle avait construit. Durant l'heure qui passa, Clara construisit une petite cabane pour son nouveau compagnon, et ce dernier alla chasser les "kiwis", qui, d'après le bruit que Clara entendait, explosaient lorsqu'on les touchait. Quand le crépuscule s'installa, les deux amis s'endormirent directement après cette journée de chasse et de construction. Le lendemain matin, ils furent réveillés par un bruit très sonore. Le bruit d'un cloche que l'on faisait sonner. Ils se levèrent tout les deux et virent avec stupéfaction une grande voiture attelée par deux grands chevaux blancs. La cloche en question était au dessus. Un grand panneau était accroché sur la calèche : Direction -----) STENDEL. Le véhicule s'arreta et un homme richement habillé en descendit puis dit : " Bonjour chers amis ! Si vous voulez une nouvelle vie, celle-ci commence ici ! "

Clara et Balto échangèrent un regard, puis au bout de quelques minutes, rentrèrent dans cette merveilleuse calèche...

Cinq ans plus tard, voilà que Clara et son loup vivent dans une riche demeure, tenant un magasin tout aussi beau à l'abri de tout les affreux monstres qu'ils ont connu dans leur enfance, en sécurité à jamais.

Fin

Merci d'avance, au revoir à tous . Claradu22

( Règles lues et approuvées )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...