Septans Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous ceux qui me liront, Je me prénomme David, homme de 41 ans, marié et père de famille, assez classique en sorte. Je joue aux jeux vidéos depuis pas mal d’années biensûr, mais particulièrement à des MMORPGs depuis 8 ans, je les ai quasi tous testés. Voulant me « défaire » de ce type de jeu, j’ai cherché quelquechose de sympa qui soit tout aussi « social » et « addictif » mais qui me permette de jouer uniquement quand bon me semble ; c’est ainsi que j’ai découvert Minecraft. Après avoir pris tous les renseignements et visionné des heures de vidéo de tuto, j’ai trouvé que ce jeu correspondait parfaitement à mes attentes, mais évidemment si je joue en mode multi joueurs. Je me suis donc mis en quête d’une plateforme multi-joueurs, et c’est toujours via des vidéos que j’ai découvert Minefield. Je me suis inscrit et avec mon compte Vagabond en poche, j’ai parcouru le forum sous toutes ses coutures et suis parti à la découverte de New Stendel. Je suis vraiment impressionné par le travail réalisé, de voir a quel point tout a été développé, non seulement l’architecture, mais aussi l’économie, les transports, l’environnement, et le forum en lui-même, etc.. Je ne peux évidemment pas en rester là et souhaite m’investir, d’où ma candidature pour devenir paysan, bien que je l’admets, j’ai encore beaucoup mais beaucoup de choses à apprendre, « je sais bien que je ne sais pas ». Je rêverais de monter comme projet sur Minefield la création d’une ferme principalement animalière, d’élevage, avec tout de même un peu de culture. L’objectif de cette ferme est la production de produits de qualité qui se vendraient directement à la ferme et via des négociants et restaurateurs de la capitale. Je serais prêt à employer de temps à autre des « job d’été » pour rénover les bâtiments, et également apporter un espace de villégiature pour les citadins. De plus, j’aimerais créer et mettre à disposition de grandes salles de séminaires, pour tous types de réunions, y compris événements familiaux, adoubements, etc. Vous pouvez compter sur mon sérieux, ma motivation ainsi que mon assiduité. Roleplay Fatigué mais le pied sûr, cet homme mûr, plutôt frêle mais déterminé, semble errer dans la campagne. Septans est un ancien soldat, enfant de troupe il a servi différents seigneurs puis s’est retiré dans la capitale pour ses dernières années de carrière. Les armes, la guerre, la ville, tout cela il n’en veut plus. Sans famille ni de réels amis, ses compagnons d’armes ayant trépas, il marche à la recherche d’une terre promise pour assouvir son vieux rêve. Il ne veut plus des lieux confinés, il cherche les grands espaces, Il ne veut plus faire couler du sang, il cherche à aimer la vie, Il ne veut plus servir, il cherche la liberté… Tout cela il pense le trouver en revenant aux sources, celles de la terre mère, de l’eau, des forêts et du granit à ciel ouvert, ce même granit qui l’a tant étouffé dans ces glauques donjons. Septans veut devenir paysan, ce paysan qui nourrit ses frères et sœurs, ce paysan qui donne de l’amour a ses bêtes et aime voir mère nature œuvrer. Le bonheur est dans le pré… Septans n’est pas un vagabond errant, il est en quête. Fin Roleplay En espérant avoir sous peu quelques nouvelles, je vous souhaite à toutes et tous bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés