Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-ARCANA33

ARCANA33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 13 ans, bientôt 14 ans fin mars et mon pseudo sur Minecraft est ARCANA33 ( ne me demandez pas pourquoi ce pseudo je n'en c'est trop rien ). Je joue sur Minecraft depuis pas longtemps et j'ai découvert Minefield grâce aux vidéos de TheFantasio974 et de BobLennon et j'ai tout de suite était attiré par ce serveur.

Une fois accepté en tant que paysan, je voudrais me construire une maison, me faire une petite mine, me faire des amis pour mieux joué et tué des monstres avec mes nouveaux amis.

Mon RP :

ARCANA33 construisait sa belle petite maison en bois quand il vit une horde gigantesque de Creepers arrivaient vers son abri. Surpris et affolait ARCANA33 se mis à courir le plus vite qu'il pu dans tous les sens. Dans la panique il dut partir le vite possible en abandonnant ses affaires. Ils marchait depuis plusieurs jours, affamé et déshydraté. Il ne pouvait plus manger car il n'avait ni de four ni d'épée. Il continuait de marchait pendant des jours et des jours jusqu'à ce qu'il trouva une tribu d'otoctones. Il hésitait a s'approcher mais sa faim et sa soif prirent le dessus. Il s'approcha petit à petit, il avançait prudemment mais surement. ARCANA33 arriva enfin à la tribu et demanda à voir le chef. Il se retrouva vite en face d'un grand homme recouvert d'une pâte noire. Il demanda hospitalité et nourritures. On ne lui donna pas de nourritures... on lui donna bien plus ! Il reçu du diamant, une épée, une pioche, une pelle, une faux, une armure et bien plus encore. Il était très heureux mais soudain le chef lui dit qu'il pouvait garder tout cela si il arriver à franchir "La Grotte Maudite". C'était une grotte redouté et faisait terrifier tout ce qui la connaissait. Personne ne savait ce qu'elle gardait comme danger car personne n'en est ressorti, soit on réussi à la franchir soit on y reste à jamais. ARCANA33 accepta avec bien du mal. Il prit ses affaires et se dirigea vers la grotte sous les applaudissement de la tribu. Il se retrouva enfin en face d'une immense porte violette avec un aura maléfique. Une fois à l'intérieur, deux géants de la tribu refermèrent la grotte avec une immense pierre. A l'aide de torches, ARCANA33 s'éclairait au fur et à mesure qu'il avançait. Au bout d'un certain temps, il se trouva en face d'un gigantesque dragon. Il comprit vite que cette grotte était le Nether ! Alors, armée de son épée, de son armure et de son courage, il vaincu le dragon et prit le portail de sortie. Comme le portail de la tribu était bouché, il réapparu dans une ville mais dans la nuit et étant épuisée il s'écroula par terre. A son réveil, il était à Stendel entouré d'un foule qu'il reconnu vite : c'était tous les héros disparus. Alors maintenant à Stendel il faisant non-seulement partie des héros mais il pouvais aussi recommencer une nouvelle vie.

Voila j'ai terminée j’espère que ma demande sera accepter et merci à tous d'avoir eu la patience de lire ma demande.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...