Aller au contenu

file d'attente et tchat

Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, voilà j'ai récemment pensé à deux petites améliorations mais non des moindres; les voici:

La première consiste à mettre une file d'attente lors de la connexion au serveur si ce dernier est plein, ainsi, pas besoin de regarder périodiquement si c'est bon, on clique et on attend gentillement.

Je sais pas si c'est techniquement possible, mais ça serait super.

La deuxième serait d'intégrer un tchat au site, ça permettrai une discussion entre les membres en attendant de pouvoir se connecter. A voir si il risque d'être surpeuplé...

Merci d'avoir lu, en espérant ne pas faire doublons et contribuer au site.

Cordialement Raidentiger.

[EDIT] Que de rapidité dans la réponse, je prend bonne note.

Pourquoi beaucoup ? Ca se complete pas mal au contraire.

En plus on a pas forcement les moyens (micro) ni envie d'avoir le son, alors que irc c'est un chat pepere...

Enfin c'est pas moi qui m'y colle de toutes façons donc... j'en dirais pas plus

Excusez mon incruste,

Mais je suis pro IRC.

Un serveur IRC serait parfait, les joueurs pourrait avoir divers sous chan pour parler tranquillement et simplement.

De plus il y a plein de clients IRC (exemple linuxien : irssi)

ça peut empêcher une saturation du chat InGame.

Il est possible d'instaurer un système de MDP, et de voice uniquement les Paysans.

Les vagabond restent ainsi muet sur #minefield_fr par exemple, mais peuvent prendre place sur #kevin_vagabond_veut_devenir_paysan

il y a un système d'identification propre à IRC avec NickServ, mais il faut savoir l'utiliser.

Il faut des modos en plus etc etc....

Bien sur le chan IRC serait hors RP.

Mumble, c'est bien, c'est open source... Mais c'est oral... Il faut du débit.... il faut un micro,... etc

L'avantage, c'est qu'il y a moins de personnes qui seront contente d'aller sur mumble et demander "comment qu'on fait çaaa" que sur IRC ou les Kévins/Vanessa pullulent...

Sinon, un serveur IRC qui ne serait pas officiel, mais où une bonne partie des joueurs minefieldiens pourrait se rencontrer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...