Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysanne de Sparkios

Sparkios
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , j'ai trouvé votre serveur très "peuplé" , donc , je conte m'y installer pour pouvoir y jouer paisiblement !.

Présentation : J'ai 10 ans , je m'appelle Paul , je vous pries de ne pas vous fiez au apparences ! j'ai sans doute 10 ans , mais je peux être assez mature de nature mais , le soir , de temps en temps , je fait mon petit délire .

Projets : Je compte comme tout le monde , faire une maison , vendre , acheter bien sûr , je ne compte pas faire d'immense structure inutile .

Histoire :

Chapitre 1--------------------Le diamant .

-C'est l'histoire d'un jeune homme de 10 ans appelé Paul , perdu dans ses pensée profondes , vivant dans une maisonnette de pierre et de bois se trouvant dans le village "Calias" . Son père , travaillait secrètement à la menuiserie de Minefield . Il est tout autant guerrier de son village et cuisinier ! Il est un homme très important dans le village ! Par contre , la mère du jeune homme travaille sur la couture des vêtement . Paul est un enfant très gâté et très aimé par la population ! Un jour , il partit en forêt un beau petit matin . Il se promenait toujours avec un pendentif avec un diamant au bout ! Donc en faisant sa ballade matinale , son chemin était paisible ! Mais son diamant brilla de mille feux ...

Chapitre 2 --------------------Le plan .

Le jeune homme nommé Paul paniquait , il entendait des cries de mort et il entendit ... Son père mourir ...Par la panique , le jeune Paul alla vite dans sa maisonnette prévenir son père et sa mère !

Mais hélas , son père était mort , attaqué du Tétanos . Car à cette époque , les médicament et protections furent rares , surtout au XIX Siècle ! Le fils comprit ... Tout se qu'il se passe dans le diamant n'est autre que le futur horrible de son village ! Il alla voir ses amis Nicolas et Antoine pour pouvoir construire un plan ... Minefield ! Paul travailla durement et essaya de trouvé le chemin grâce à la carte de son père ! 2 Mois se passait , 3 familles était atteintes de la peste noire ! Sa mère soufrait à vue d'œuil . Se fut une triste scène . Mais les enfant y arrivèrent enfin ! Après 2 mois et demis ! Ils voulurent en parler à leur ami Charles mais celui-ci mourra , sous leurs yeux !

Ils pleurèrent , pleurèrent , pleurèrent ...

Chapitre 3 --------------------La guerre .

Le jour suivant la mort de Charles , les enfants virent le diamant de Paul rougir , rougir très clair jusqu'à en sortir un bruit d'effroi ! Paul leurs expliqua tout sur son diamant . Les enfants comprirent toute l'histoire ! 3 semaines après , le village entendit les bruit que font les soldats en galopant grâce à leurs montures appelé Cheval ! Le grand jour arriva , le village se mit en fonctions de guerre ! Et ils virent que s'était les guerriers du chef Cavalcantis , chef du village "Solivias" !

L'ennemi juré du marie de la mère de Paul ! Alors , la mère de Paul pris le glaive de guerre de son marie ! Et son arc et ses flèches ! Paul , Nicolas et Antoine virent l'horreur que le village offrait ! Le village brûlait , se cassait en mille petits morceaux . Ils décidèrent de partir à Minefield ! Ils prirent de la nutritions et de quoi boire ! Des glaives et un couteau suisse . Ils partirent pour Minefield ...

Chapitre 4 --------------------Le départ .

Les 3 enfants virent la mère de Paul tuer 9 Soldats mais elle fut jetée aux feux de sa propre maisonnette ! Donc les enfants s'étaient bien décidés ! Ils partent ! Minefield les attends !

Chapitre 5--------------------Le voyage .

Ils partirent , 5 mois écoulés , ils sont dans le désert , ils demandes à un aubergiste de la boisson.

L'aubergiste proposa du jus de cactus , les enfants acceptèrent car bon leurs sembles n'importe quel boisson ! Ils goûtèrent , il aimèrent , ils prirent 3 fioles de ce jus de cactus et partirent en route.

Chapitre 6--------------------L'arrivée .

Ils arrivèrent enfin à la porte de Minefield . Il fallait un Mot De Passe appelé Launcher ! Ils demandèrent de l'aide et trouvèrent enfin ! ils arrivèrent enfin dedans , et firent 3 feuille de canne à sucre et firent 3 CV's , Paul le fit et l'envoya , les autres amis le firent aussi ...

A bientôt ...

Merci de votre lecture et à une prochaine . Cordialement , Sparkios .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...