Akiga Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je t'ai laissé une surprise chez toi. http://www.northerngreyhoundadoptions.org/dog.php?did=382 Son nom est Bugle (nom de course était TK Dragon) Il a 5 ans. C'est un ancien champion. Il faisait le 500 mètres en moins de 30 secondes. J'espère qu'il te sera de bonne compagnie. (La partie la plus dur était de la faire traverser les ponts et monter les escaliers) Akiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut Akiga Je te déconseille de faire des posts de la sorte sur le forum. Si tu veux t'adresser à une personne, je te conseille plutôt d'utiliser les messages privés. Pour ce faire, va dans les options de ton panneau de contrôle de l'utilisateur ou clique sur le nom de la personne puis sur le lien: envoyer un message privé. Sérieux Dude, on s'appelle et je t'explique comment ça marche Pour les autres Icariens qui voient ce post, Akiga est un ami IRL qui vient tout juste d'arriver sur Minefield. Ah les jeunes... EDIT: en plus, un bot est venu poster là-dessus, c'est une épidémie ces jours-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiga Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci de me renseigner sur vos conventions de forum. C'était ma manière très RP de te dire que tu a maintenant un chien qui dors au pied de ton lit. (Belle maison pour un premier essai) Akiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut Akiga, soit le bienvenu sur Minefield! =) Pas de soucis pour le topic, tout le monde peut se tromper au début, vous voulez que je le supprime? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiga Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci de ce chaleureux accueil. J'ai eut la chance d'avoir une introduction de la culture Icarienne. Les insulaires évoquent souvent l'isolationnisme chez les gens. J'ai pourtant été heureux de voir à quelle point votre groupe est ouverte sur le monde et cherche à s'approprier sa propre vie communautaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Normal, il nous faut de la main d'oeuvre pour que l'on puisse déléguer xD plus sérieusement bienvenu a Icarus et bonne chance pour ta candid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés