julden702 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour à tous et à toutes ! depuis le mois de novembre, j’avais fait une candidatures pour être paysans.ma candidature fut accepté mais à chaque fois que je me connete, je ne recois aucun pa et ceci depuis le mois de novembre.merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julden702 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 excuser moi pour le fail dans le tire... j'ai d'ailleur oublié de préciser qu'il y a marqué dans mon profil que cela ne fait que 0 jours que je suis inscrit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Les 0 jours c'est pour quand tu es voyageur. Et pour recevoir les 3 pa il faut se connecter en jeu. Bon jeu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Les 0 jours c'est pour quand tu es voyageur. Et pour recevoir les 3 pa il faut se connecter en jeu. Bon jeu =) Et surtout taper /money . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Non c'est à ta première connexion de la journée t'as un message dans le chat en violet disant "vous avez gagné 3 pa" ou un truc du genre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour recevoir ses PA il faut avoir fait /money au moins une fois. Après, chaque jour lorsque tu te connectes tu gagnes 3 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julden702 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés