Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - Gotiibag

Gotiibag
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Je m'appelle Clément, j'ai 13 ans et j'habite en région PACA.

Mon pseudo c'est Gotiibag.

Je joue à Minecraft depuis à peu près 1 an et je suis un assez bon architecte, j'ai fais des bâtiments publiques et des maisons dans quelques serveurs. (Ne vous inquiétez pas je ne fais pas de maisons en :cobble: )

Je cherche depuis un moment un serveur avec une bonne ambiance et bien organisé.

Je pense que ce serveur correspond à ce que je cherche et j'espère que vous m'accepterez.

Etant un bon constructeur, j'aimerais participer (ou réaliser) des bâtiments publiques, imposants et originaux.

Voili, voilou, j'espère que je n'ai rien oublié...

Mon RP :

Gotiibag errait dans un désert aride où la pluie n'était pas tombée depuis des mois entiers. Il traînait sa besace sur le sable brûlant, cherchant une oasis. Les vautours était au dessus de lui depuis quelques temps, et le soleil semblait lui carboniser la peau. Sa gorge était sèche, son inventaire vide et sa vue troublée. Il marcha des heures durant, cherchant une goutte d'eau dans cet enfer. A maintes reprises, il s'écroula sur le sol, mais il ne renonça pas, non, il se relevait à chaque fois et continuait sa terrible traversée. Pourquoi était-il dans ce pétrin ? Il avait été trompé par la nuit, en sortant d'une grotte regorgeant de minerais précieux, et dans l'obscurité, il se perdit. Sa boussole était cassé, sa carte envolé par une tempête de sable.

Soudain, en regardant à l'horizon, il crut voir un cactus bouger au loin. Il crut d'abord que c'était le fruit de son imagination, et ne sarrette pas. Puis, étant à une cinquantaine de mètres de la chose, il comprit tout de suite quand elle se retourna vers lui le fixant avec ses yeux sombres comme l'ébène. C'était un creeper. Une créature vicieuse et meurtrière. Gotiibag en avait massacré une centaine avec son épée en diamant, mais là, il était faible, sans armure, et sans arme.

Le creeper se rapprochait dangereusement de lui mais il ne fuit pas, au contraire, il s’élança vers lui en poussant un cri effroyable. Le combat fut rapide :

Gotiibag martela la tête de la créature avec son poing mais juste après, elle explosa créant un cratère et envoya le suicidaire au sol, dix mètres plus loin. La douleur fut intense et il resta quelques minutes étendu par terre. Ses yeux commençaient à se fermer, il sentait la mort approcher. Il regarda tout autour de lui, notamment en face de lui... Et c'est là que la douleur, la soif, et la faim semblaient avoir disparues :

Au loin, se dressait une gigantesque ville brillant comme une perle.

Il se releva rapidement, secoua ses vêtements remplis de sable, et se mit à courir. Oui, il courrait en découvrant la ville de plus en plus au fer et à mesure qu'il avançait. Son coeur battait la chamade, la sueur coulait de ses cheveux trempés mais il s’efforçait de continuer. Il était proche, très proche de ce bijou luisant au soleil ardent.

Et enfin, il y arriva, complètement épuisé et s'écroula devant la porte de la cité. Les gardes se précipitèrent sur lui, le relevèrent et le conduire dans la ville.

Voila ! J'espère que mon RP vous a plu. Je me suis tout simplement inspiré de Minecraft.

En espérant être accepté sur ce serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...