theodis Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 bonjour à tous ! Alors, le vif du sujet : Je suis un étudiant de 20 ans qui a découvert très récemment Mine craft grâce à un ami. J'ai trouvé le jeu très addictif ! d'où ma présence .. En effet, la quantité de possibilités que ce soit communautaire,crafting ou survie m'a tout de suite séduis, après tout qui n'aimerait pas avoir pour seule limite son imagination ? (et la liberté de son prochain bien sur) Je pense être un bon citoyen potentiel ( ondin !), aimant terriblement la vie sédentaire et monotone mon Pseudo InGame : Theodis Pour ce qui est du RP: On raconte qu'au temps des premiers hommes, certains guerriers avaient développés une soif de vie et une volonté de survie si puissantes que celles-ci traversaient les ages pour se transmettre Voici l'histoire de Theodis, un des héritiers .. Une matinée fraiche sur Corinth, Finan Galéhas, vieil homme vivant en bordure de la citadelle, partit pour sa chasse quotidienne.Quelques porcs et vaches plus tard, un sifflement se fit entendre "tchssss" Finan habitué des dangers de Galith prit la fuite après l'annonce de la charge du creeper ! Mais c'était déjà trop tard ( en effet le vieil homme était vraiment un très très vieil homme!! un peu sourd, et usé par l'arthrose .. sans doute incontinent )le creeper explosa; dans le chaos, seul un bourdonnement et de la poussière volatile étaient perceptibles. Le vieillard sonné rampait au sol ( sans doute en quête de ses lunettes triple foyers) malheureusement l'éclopé (doublé d'un aveugle temporaire) tomba dans le cratère résultant de la détonation du monstre. L'explosion, tellement puissante, avait ouvert, au grand jour, une grotte souterraine. Papy si engouffra.. Il y découvrit un lac, au milieu de ce lac se trouvait une petite embarcation. Finan nagea jusqu'à celle-ci et ô surprise de couche en perspective ! un jeune garçon y dormait profondément. Le désormais tuteur ( je parle du vieux bien sur, pas du bébé ) pris le bambin et commença son ascension pour s'extraire de la grotte. Avant de sortir, Finan aperçu des textes étranges sur les parois, apparemment d'une autre langue, seul un terme revenait de manière récurrente;"Theodis". Une fois sa cabane regagnée et un lit de fortune aménagé, Finan repensa aux inscriptions et décida que le jeune bébé comme toutes les écritures était entourées d'un profond mystère et que par conséquent il baptiserait l'enfant Theodis ! Plusieurs semaines plus tard, la nouvelle de "l'enfant de la grotte" avait fait le tour de Corinth, le Maire au fait de cet événement alla rendre visite à Finan. "- Alors comme ça tu as recueilli un enfant, Galéhas ?! - Eh bien, eh bien ... zZz ", Finan s'endormit - Finan !!, hurla le maire pour se faire entendre - Hein! euh, oui, en effet monsieur, le jeune Theodis, répondit Finan tant bien que mal - Est-il vrai que tu l'as trouvé au milieu d'une nappe souterraine marquée d'inscriptions ? - Eh bien .. zZz - Finan répond vieux débris ! - Oui! oui! c'est exact monsieur, acquiesça-t-il - En es-tu sur ? sais-tu ce que cela signifie ? demanda le maire, alors intéressé au plus haut point - Oui, je sais, c'est un des héritiers des légions d'Aqua... - Il doit disparaitre !! et tout de suite, s'exclama le maire, dont la peur grandissait, il pourrait être la source de conflit ! et mettre en danger de fragiles équilibres - Je le ferais Mr le maire, je m'en charge partez tranquille. - Très bien, je reviendrais demain Finan, ne l'oubli pas ... Le vieil homme s'était malheureusement attaché à Theodis et ne pouvait se résoudre à l'abandonner. il prit alors la route en direction des cités ondines. Après plusieurs jours de marche Finan s'écroula, il n'avait plus la force de marcher. Il sombra dans une torpeur, allongé sur le sol, où le temps semblait s'être arrêté, puis une grande sérénité l'envahit. L'homme mourut satisfait. Des ondins passèrent prés de la dépouille de Finan et découvrirent sous sa veste, Theodis entre la vie et la mort ils décidèrent de le confier à leur sorcier pour le soigner. Le sorcier utilisa sa puissance magique qu'il tire d'Aqua pour le guérir, mais quelque chose n'allait pas, Theodis réagissait différemment des autres au traitement, après de nombreux essais où il fut inondé de magie, une marque sur son épaule se révéla, c'était la marque d'Aqua.. Le sorcier ondin stupéfait alla chercher de l'eau et en aspergea Theodis, celle-çi semblait s'infiltrer dans le corps de l'enfant. Quelque seconde plus tard, il reprit conscience, l'eau l'avait sauvé. En digne héritiers d'Aqua et de ses légions, Theodis grandit en Ondin libre et promit de faire résonner le nom de Finan Galéhas à travers Galith ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés